Présentation de La plus belle fille du serveur Minecraft :p (humour) Mysstica

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
mysstica

Présentation de La plus belle fille du serveur Minecraft :p (humour) Mysstica

Message par mysstica » dim. 9 oct. 2016 22:14

Bonsoir,

Présentation :

Je me présente Margaux, j'ai actuellement 19 ans( Bientôt la vingtaine… sniff :cry: ), je vis dans le sud, plus précisément dans le Gard.
J'ai eu mon bac (service de proximité et de vie locale) c'est dans la branche du sociale.
Et maintenant, je suis dans une école préparatoire pour pouvoir passer le concours de Moniteur-Educateur. (Je croise les doigts pour l'avoir !!!:D )
Je travaille en tant qu'animatrice ou animatrice surveillante de baignade pendant les vacances.
Sinon je fais 15 ans de judo, j'aime beaucoup le sport et j'aime la vie quoi !!! (non en faite c'est pas vrai à l'heure où je vous écris cette lettre je m'apprête à tomber du lit …)
Sinon :

Ma vie dans le jeu :

Depuis 5 ans, je me suis mise sur les jeux vidéo, j'ai commencé par jouer sur des Mmorpg comme Fiesta online, ensuite je me suis orientée sur des serveurs privés, j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses, avec qui on a eut un projet de créer un serveur privé du jeu. (Fiesta online)
Cela fait un an que je joue à Minecraft, grâce à mon meilleur ami j'ai tout de suite adhéré au concept de la survie.
J'ai été modo et Admin dans un serveur survis où j'ai martyrisé des joueurs ….
J'aime beaucoup passé du temps pour apprendre de nouvelles constructions avec des images, des tutos, des plans ect ..
Sinon mon style de construction, je n'en ai pas spécialement ( moder,asiatique …)
J'ai connu votre serveur en cherchant sur un site.

Bonne soirée ;)

Cordialement Mysstica

Cheumiz

Re: Présentation de La plus belle fille du serveur Minecraft :p (humour) Mysstica

Message par Cheumiz » dim. 9 oct. 2016 22:16

welcome =)
Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice, c'est que nous en avons plusieurs

La Rochefoucauld (1613-1680)

DeadMemeche

Re: Présentation de La plus belle fille du serveur Minecraft :p (humour) Mysstica

Message par DeadMemeche » dim. 9 oct. 2016 22:17

héhé (par contre la plus belle fille du monde ça va les chevilles ? Mdr)
Image Image
ImageImage

Répondre