Prénom IRL : Tony
# : Masculin
Pays / Région / ville : Vers Marseille mais ça devrait bientôt changer

Mon expérience minecraft : J'ai découvert Minecraft avec la version 1.2.1 si je me souviens bien (ça remonte un peu) mais j'ai plusieurs fois cessé d'y jouer pendant plusieurs mois voire ans ...
Vos points fort : Je suis persévérant sur le jeu quand je construis et je finis toujours par réussir à faire ce que je voulais faire même si c'est me prend le temps qu'il faut pour passer de naufragé à ancien

Vos points faibles : Je ne sais pas me stuffer et j'arrive pas à m'y intéresser mdr ! Je suis le genre de mec qui, après des années de jeu, va miner dans le Nether sans armure et avec une pioche en fer !! D'ailleurs vous me verrez souvent mourir, mais ne vous inquiétez pas tout va bien

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Eh bien en cherchant un serveur Minecraft sur Internet et j'ai bien accroché à sa description (cf la rubrique "Ce qui vous plaît")
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :
Avant tout c'est son niveau de maturité car hélas c'est bien connu les joueurs sont rarement très matures

IRL : Sinon en dehors des cubes je travaille dans la clim (en espérant que ça ne jette pas un froid