très cher lecteur, je vais me dévoiler a vous pour mon plus grand plaisir
tous commença part cette froide soirée d hiver en 1984 quand je fut expulser du ventre de ma mère , c est part un grand cri d effroi que je vu le jour.
c est la que j ai compris qu un destin hors du commun m attendait ....
a l age de 15 ans dans ma campagne profonde en Picardie a proximité de la cite du vase (Soissons pour les incultes

enfin brefffff
et puis NON !!! sa ne va pas du tout je reprend tout depuis le début.....
donc, a l aube de l humanité quand l homme ne tenait pas encore debout , mon ancêtre babou le sage fit une découverte extraordinaire......
je plaisante rassurez vous

donc j en n étais ou déjà, ahh oui question boulot disons que je suis assez libre (pour l instant car toute les bonnes choses on une fin) je suis dans l immobilier en gros j achète , je rénove et je revend
pour ce qui est de mes loisirs ils sont tous tourner pour la plus part vers la nature (peche, chasse, champignon et biture)
comme vous l avez compris j aime remplir mon congélateur de tous cet produit frais miam miam !!!!
pour ma part j ai commencer a jouer a minecraft en 2015 me semble t il sous le sobriquet de SPECTRE (i am a boss goss number one on the world

je suis plus tourner sur la construction, le PVP ne m intéresse pas du tout .
j ai commence a jouer sur ce serveur pas longtemps après sa création quand c était PAUSE62 qui tenait encore les rennes.
pour résumer je suis un homme de 32 ans vivant a Soissons en Picardie qui aime faire joujou a minecraft, qui aime énormément la nature, qui bosse dans l immobilier , et qui vous dit a tous a bientôt sur ce serveur sympathique et convivial bisoussss

SPECTRE02
ps: je suis revenu en tant que naufrager alors que j étais grade 5 a l origine (vers l infini et au delà)