Prénom IRL : Jordy
# : Masculin
Pays / Région / ville :
Mon expérience minecraft : Je joue à Minecraft depuis très longtemps ! Cela doit bien faire quatre ans voir un peu plus que j'y joue (si mes souvenirs ne me font pas faux bond). J'ai pu faire énormément de serveurs différents, avec de bonnes comme de mauvaises expériences.
Vos points fort : Hmmm je ne saurait vous dire, peut-être pour le farming ? Mais tout le monde, sait faire ça ! Donc je ne serais quoi mettre en avant comme points fort ahaha ! Quoique... si je me défend bien en PVE et assez bien en PVP, mais bon je n'estime pas être fort XD.
Vos points faibles : J'ai un gros point faible sur le jeu, c'est pour la redstone que je ne connais pas du tout ! Après niveau construction, je suis assez moyen, mais je souhaite apprendre tout comme la redstone !
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je l'ai connu sur un annuaire de serveurs Minecraft
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Ce qui me motive à m'investir sur le serveur, c'est la sympathie qu'on eu les joueurs à mon égard lorsque je suis arrivé et sur le vocal ! Après ce qui me plait sur le serveur, c'est sa simplicité ! Attention ce n'est pas un point faible pour moi

IRL :
Arrivons désormais à la partie qui risque d'être la plus longue ! Actuellement je vis dans la Drôme, un département peu connu situé dans la région Rhône-Alpes. Dans la vie, je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je souhaite devenir journaliste (néanmoins, je cherche un boulot lambda histoire d'économiser et pourquoi pas reprendre les études dans le journalisme). Mes passions dans la vie sont très nombreuses, ce qui fait, que je m'intéresse quasiment à tout et que je touche un peu à tout. Je vais vous parler de mes différentes passions pour que vous ayez quelques idées de ce que j'aime. Ma plus grosse passion est l'écriture, chose que je fais quasiment tous les jours en faisant du rôleplay,des fiches sur des animes/manga et des articles. Je suis également un très grand passionné du sport et plus particulièrement par le football, la boxe et le cyclisme (mais je m'intéresse à quasiment tous les sports, mais ces trois-là sont ceux que j'apprécie le plus. Je pratique fréquemment le cyclisme). La musique est quelque chose que j'adore ! Pour sa diversité et son choix énorme de genre, il faut savoir que j'écoute de tout ! Du rap au metal, tout y passe. Les mangas qu'ils soient en papier ou encore en anime, j'en lis et j'en visionne régulièrement, j'adore ça ! Il m'arrive également de pratiquer par moment de la photographie (je fais en majeure partie des photos de paysage). Par moment, je fais également quelques créations graphiques sous photoshop. Bref, je m'intéresse relativement à tout ! Ah oui, j'aime les choses mignonnes aussi ^w^.