Prénom IRL : Aurélien
# : Troisième # ^^ (tourné mec quand même ^^)
Pays / Région / ville : France, PACA, Avignon
Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) . Je joue depuis début 2012 (ou fin 2011) ou je voulais faire des toits en sable, ne connaissant pas alors mon maitre adulé nommé Aristote, puis j'ai rencontré un certain mortylius vers mes débuts sur un serveur faction , quand pour moi, poser des stone bricks était un acte de talent suprême ! Puis après, je suis resté sur le serveur jusqu'à sa fin,puis j'ai trainé sur diverses serveurs immatures jusqu’à arrêter minecraft par lassitude, puis je suis revenu pour jouer ici !
Vos points fort : Aucun, je pue la merde ! (RT c'est trop triste

Vos points faibles : Redstone et PVE (surtout les caves spiders)
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : J'ai suivi mortylius de loin, il faisait des vidéos sur serveur AD, j'ai décidé de venir voir quand je voulais me remettre à MC, puis je suis resté pour l'ambiance et la communauté (excellente à mou goût !)
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Tout, la communauté, les joueurs, le challenge (enfin, pour moi, car jouer en difficile, oh my god, c'est dûr )
IRL : Je suis en Terminal Souffrance éternelle, aussi appelé scientifique. J'aime casser les verres à essaies de mon labo (je suis un bolosse en TP ^^) et je suis fan d'animé (même si j'en ai pas vu beaucoup, j'ai vu angel beats, code geass, assassination classroom, charlotte et la je regarde sao ^^)