Demande de Déban

Demande d'aide
Répondre
vir315
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 22:12

Demande de Déban

Message par vir315 » mer. 28 nov. 2018 17:58

Bonjour, suite à un ban que j'ai reçu il y a 2-3 semaines, je voulais m'excuser pour le mal occasionné.
Je ne pensais pas qu’utiliser les ressources dans une zones non claim était considéré comme du grief. Je pense avoir été ban pour avoir déplacé un PNJ enfermé dans de la cobbel (10blocs) dans un village. Je voulais souligner le fait qu'aucun aménagement était en cours ou annoncé et je ne pensais donc pas à mal .Mais pourquoi ne pas m'avoir juste averti pour que je le rende et m’avoir banni ?
Je voulais jouer sur ce serveur avec mes amis, mais c'est compromis depuis ce ban. Je voulais donc savoir s'il était possible de me laisser
une dernière chance qui me permettra de ne plus vous décevoir. (staff de serveur adulte)
Bonne continuation sur Minecraft
Virgile (vir315)

anthony273
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 14:01

Re: Demande de Déban

Message par anthony273 » jeu. 29 nov. 2018 14:07

On fait tous des erreurs je pense que ta requête de débanissement sera pris au sérieux.

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Demande de Déban

Message par BlueLeader » jeu. 29 nov. 2018 21:32

Bonjour Vir315,

J'ai re-lu les règles du serveur dont je viens de faire un copier coller ci-dessous:

(INFORMATIONS ET ANNONCES>Informations sur AD>ANNONCES>Règles du Serveur)
"Le pillage est interdit en toutes circonstances (absence du joueur, ban du joueur, mort du joueur ou propriété non claim), si vous êtes pris la main dans le sac, vous quitterez le serveur que vous le vouliez ou non.
- Le grief est lui aussi interdit ! Si vous avez cassé une maison volontairement, que ce soit 1 jour ou 1 mois après que nous l'ayons découvert, nous nous réservons un ban sans sommation."


Donc d'après ce que tu as écrit, tu nous dis que tu as découvert un village avec un villageois enfermé dans une structure tout en cobble. Bien conscient d'avoir lu les règles du serveur, sans te poser la question "quelqu'un a-t-il enfermé un villageois pour s'occuper de lui plus tard?", tu décides de grief en cassant 10 blocs de cobble puis tu voles le villageois.

Plusieurs personnes sur le serveur sont tombées sur des villages avec des villageois enfermés; toutes nous ont demandé si elles pouvaient en disposer. Dans tous les cas les réponses ont été négatives.

Pour ces raisons, je ne suis pas favorable pour ce dé-ban.

Cordialement.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Répondre