Demande de déban + explications svp

Demande d'aide
Verrouillé
Doubiciou
Messages : 31
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 21:51

Demande de déban + explications svp

Message par Doubiciou » lun. 17 sept. 2018 18:19

Bonsoir,

J'ai eu vent via des amis que je me suis fais ban sur le serveur et quand je me connecte il y a un message à moitié compréhensible de la part de Nowing31?

Pourrai-je avoir des explications svp?

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: Demande de déban + explications svp

Message par Lafleurdelys » lun. 17 sept. 2018 18:22

T'as le droit de jouer sur d'autres serveurs avec qui tu veux, mais les joueurs d'AD qui jouent sur ton serveur vont sur ton discord dans ce cas, ne vient pas parler de ton serveur sur AD.

Doubiciou
Messages : 31
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 21:51

Re: Demande de déban + explications svp

Message par Doubiciou » lun. 17 sept. 2018 18:26

Où j'ai parlé sur le discord en faisant de la pub? mais wtf? J'AI un discord et j'ai invité les gens concernés sur ce discord pour ceux qui jouent sur un serveur dit privé (whitelist qui est activé) j'ai clairement fait savoir aux gens qui se sont co sur mon serveur de spécifiquement ne pas parler de ce serveur sur AD.

Après je suis pas la police ni les parents de ceux qui respectent pas les règles. Je n'ai parlé personnellement de ce serveur ni dans les chats, ni discord donc voilà dire que je fais de la pub c'est un peu gros...

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: Demande de déban + explications svp

Message par Lafleurdelys » lun. 17 sept. 2018 18:38

Si par exemple Neanka et Melindark ont eu vent de ce serveur à la base c'est que tu en as parlé sur ad, ou sur le discord vu que tu ne les connaissais pas avant AD, CQFD. Ensuite je n'ai pas dit que tu en avais parlé sur le discord j'ai dit, ne vient pas en parler sur AD ce qui est différent, ensuite tu fais comme tu veux t'as le droit de recruter des gens pour ton serveur ganymède ou quoi que ce soit, puisque le recrutement est passé en ON comme on a pu le voir sur ton forum, juste ne vient pas les recruter sur AD c'est la seule chose. On te souhaite une bonne continuation sur ton serveur.

Doubiciou
Messages : 31
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 21:51

Re: Demande de déban + explications svp

Message par Doubiciou » lun. 17 sept. 2018 18:47

Aller ok ca va ca se dit serveur adulte mais ça réagit vraiment comme des gamins parce que ça y est on peut plus montrer son serveur à ses amis sans que ca passe pour du recrutement direct.


J'en ai pas parlé sur AD uniquement en privé fin bref Amusez-vous bien aussi

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: Demande de déban + explications svp

Message par Lafleurdelys » lun. 17 sept. 2018 18:56

Meme si t'en a parlé en privé, ça change pas que les 98% des personnes de ton serveur sont des gens d'AD... t'avais pas d'autres amis avant ? Bref je clos ce sujet

Verrouillé