Demande d'unban

Demande d'aide
Répondre
MineGiik
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 juin 2018 12:16

Demande d'unban

Message par MineGiik » sam. 16 juin 2018 12:48

Bonjour, Bonsoir,

Je (re)viens vers le staff après plus d'un an de ban,
Ce ban m'as permis de comprendre que le serveur "AD" était le serveur sur lequel je voulais évoluer.
J'ai rapidement compris mon erreur et la reconnait totallement, l'utilisation d'une minimap est interdit, d'autant plus quand il s'agit de journey map.
Depuis mon ban je n'utilise plus du tout ce mod, et regrette mon départ de AD
C'est avec beaucoup d'humilité et d'espoir que je reviens vers vous aujourd'hui pour revenir sur le serveur,
En effet l'ambiance convivial de AD me manque et je souhaiterait retrouvé les amis que je me suis fait sur ce serveur.

Je sais qu'il est un peu tard pour demander pardon, mais il vaut mieux tard que jamais.
Si vous acceptez ma demande, je souhaiterais recommencer depuis le début. Cela me permettrait de marqué un nouveau départ et marquerait malgré mon unban une sanction.

En espérant vous avoir convaincu,

MineGiik

Jarl_Krayg
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 08:49

Re: Demande d'unban

Message par Jarl_Krayg » sam. 16 juin 2018 17:36

Je suis pour copain ❤️❤️
Image

NoWing

Re: Demande d'unban

Message par NoWing » sam. 16 juin 2018 21:29

On va évoquer cette possibilité au sein du staff, mais sache que si on donne une suite favorable à ta demande, au moindre écart c'est ban sans l'ombre d'une chance d'unban ...

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Demande d'unban

Message par alexfleur7 » lun. 18 juin 2018 21:32

Bon je me dois de répondre ici...

Cher Fronlints,
Tu te sert de la demande de unban de MineGik pour y inclure ta pseudo demande de unban. :nonon:

Si tu veux vraiment revenir:
1. Tu prendras un pas de recul (de plus que quelques jours)
2. Tu cesseras desuite de dire j'ai rien compris a mes avertissements. Elles t'ont été expliquées a de multiples reprises.
3. Tu utiliseras un langage et un orthographe soigné (je saigne des yeux a te lire)
4. Tu feras ta propre demande de unban et ne te servira pas de celle des autres.

Pour terminer je n'ai pas du tout aimé que tu me mentionnes dans ton pavé de vomissement sur le serveur et envers un de mes collègue du staff. Je te rappelle les faits:

(c'est o% que tas perdu le nord?.... enderdchest??? ya pa de coordonnées... crisss.. meme fleur comprend.. tabarnack) 8| 8|

La touche d'humour ici en utilisant les sacres de mon pays étais vraiment déplacé et non je te comprends pas !

Tu es ban pour le moment et je ne suis pas pour ton retour dans les circonstances présentes mais avec le temps, les bons mots mais surtout un peu moins de hargne, pourquoi pas a voir....

Je te souhaite bonne continuation minecraftienne ailleurs.

Pour ce qui est de MineGik je m'excuse d'avoir fait cette parenthèse dans ta demande de unban qui a été bien fait et réfléchie. Nous sommes en discutions mais ne t'oublions pas.
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Demande d'unban

Message par alexfleur7 » sam. 23 juin 2018 22:56

Unban de MineGiik accepté :super:

Tu peux désormais te connecter:taré1:
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Répondre