Frolints

Demande d'aide
Verrouillé
morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Frolints

Message par morgghost » mar. 12 juin 2018 17:00

Frolints, tu es devenu mon ami, mais je ne suis pas d'accord ! Tu fais une fixation sur celui qui t'a ban... Or, si tu as lu le règlement du jeu, tu devrais savoir que les modos et les administrateurs sont des disjoncteurs chargés du ban LORSQUE L'ON DECONNE !
Reconnaît que c'est ce que tu as fait !
Un joueur t'as gonflé le mou, plusieurs jours durant, tu as supporté jusqu'à ce que le vase déborde... ok !
Tu aurais dû te détourner de lui et l'ignorer, car je sais que la délation n'est pas dans tes habitudes.

Or, tu as voulu faire justice toi-même, et cela n'est pas tolérable, même si c'est un jeu, nous ne sommes pas chez les cow-boys et les indiens.
Personnellement, je considère que l'on doit te donner encore une chance d'être notre ami de jeu et je vote pour sans réserve, mais... par pitié, arrête de faire supporter tes erreurs (pas tes fautes) sur l'attitude de quelqu'un qui remplit son rôle honnêtement et qui est aussi ton ami de jeu.
Ne m'en veux pas de cette mise au point mon ami, mais c'est parce que nous le sommes que je me le permet.
morgghost. :(

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Frolints

Message par Mortylius » jeu. 14 juin 2018 19:25

j'aurais pas mieux dit Morgghost, et ceci dit, une demande de deban comme celle que je viens de lire, je la zappe perso. J'imagine que tous les autres admin feront de même, c'est pas lisible, pas concis, j'ai un fort soupçon de "foutage de gueule" en voyant ce spam de post, comme une sorte de règlement de compte sur la place publique, et pas franchement un sentiment de quelqu'un qui veut revenir en repartant sur des bonnes bases.

Regarde toutes les autres demandes de deban qu'il y a eu sur le forum, et trouve m'en une seule qui ressemble à celle ci et qui a abouti....
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Frolints

Message par DeadMemeche » jeu. 14 juin 2018 20:15

Cela sera jamais une demande de unban puisque nous le savons, il a du exagérer sur un vice que lui seul à le secret :)
Image Image
ImageImage

NoWing

Re: Frolints

Message par NoWing » sam. 16 juin 2018 21:27

Tout est dit.
je lock.

PS merci Morgghost pour ta sagesse ;)

Verrouillé