Ban du serveur

Demande d'aide
Répondre
Friphano
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:20

Ban du serveur

Message par Friphano » mer. 18 avr. 2018 09:25

Bien le bonjour,

Après 1 semaine de vacances je reviens sur mon pc pour aller jouer sur le serveur et la un message vous avez été banni pour pillage par DeadMemeche.
Pour autant que je sache je n'ai jamais pillé quelque chose ou quelqu'un peut on m'éclairer sur la raison de se ban ?

Cordialement Friphano

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Ban du serveur

Message par Mortylius » mer. 18 avr. 2018 16:47

La raison est pourtant expliquée, tu l'a énoncée par toi même. Tu as fouillé dans un coffre ne t'appartenant pas, et tu as récupéré les items qui se trouvaient dedans.

désolé, je ne sais pas comment mieux expliquer le mot "pillage"...
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Friphano
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:20

Re: Ban du serveur

Message par Friphano » mer. 18 avr. 2018 19:28

Bonsoir,

Je me suis mal exprimé, je voudrais savoir quel coffre et le contenu car je ne me rappelle pas, si la personne réclame le contenu je lui redonnerais sans aucun problème.

Ayant bien lu les règles du serveur dans le petit livre du début que j'ai toujours sur moi, je ne me rappelle pas avoir pris quelque chose dans un coffre, mais bon la vie d'un minecraftien est tellement remplie de chose. Si j'ai enfreint une règle cela n'était pas mon attentions et cela ne se reproduira plus.

Cordialement Friphano

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Ban du serveur

Message par DeadMemeche » jeu. 19 avr. 2018 11:32

Bonjour,

Tu as pris dans les coffres ne t'appartenant pas, 2 stack de buches de bois de chène noir vers une maison abandonné.
Je peux effectivement te unban mais tu va devoir être irréprochable car à la moindre erreur, je le ne la laisserais pas passer.
Image Image
ImageImage

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Ban du serveur

Message par DeadMemeche » jeu. 19 avr. 2018 12:13

Unban, règles de l'ultime chance. La moindre bétise, pas de retour en arrière, ban sur le champ sans sommation
Image Image
ImageImage

Friphano
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:20

Re: Ban du serveur

Message par Friphano » jeu. 19 avr. 2018 13:38

Bonjour
OK pas de soucis, faut il que je rende les bûches ?

Bonne fin d'après midi Friphano

Répondre