Banni du serveur

Demande d'aide
Répondre
Avatar du membre
Snake76930
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 17:53

Banni du serveur

Message par Snake76930 » mar. 17 avr. 2018 08:20

Hello tout le monde :)
Je me suis fait bannir du serveur pour cause de pillage selon DeadMemeche.
J'ai discuté avec lui sur le Discord et il a éclairci la situation : j'aurais pillé un coffre appartenant à un joueur qui se trouvait dans un village pnj.
Tout ceci est vrai, c'était à mon retour du serveur il y a quelques temps maintenant, durant ma visite de la map. Mais je ne soupçonnais en aucun cas que le coffre appartenait à une personne (aucune construction spéciale dans le village, aucun panneau près du coffre, aucun claim, etc...).
Il comprenait quelques diamants et emeraudes, du fer et quelques outils, j'ai donc pensé que c'était simplement l'un des trésors du village qui peuvent spawn aléatoirement et j'ai pris son contenu.
Tout ceci n'est donc qu'un simple mal entendu, et je n'ai pas pensé à mal en prenant le contenu du coffre, c'était pour moi tout à fait normal et habituel de récupérer ce qu'il contenait, comme tout autre coffre de villages/mines/spawners.
Je souhaiterais donc vous demander si je pouvais être déban du serveur, n'aillant pas de mauvaises intentions :cote: .
Bien évidemment, je rendrais le contenu que j'ai pu prendre du coffre (il me faudra par contre l'inventaire, car je ne me souviens plus de ce dernier ^^).
Merci d'avance de votre réponse :)

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Banni du serveur

Message par Mortylius » mar. 17 avr. 2018 20:08

L'admin concerné à pris conniassance de te demande et te fera part de sa décision dans les plus bref délai.

Merci de ta compréhension et de ta patience :merci:

Morty
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Avatar du membre
Snake76930
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 17:53

Re: Banni du serveur

Message par Snake76930 » mer. 18 avr. 2018 20:57

Merci pour vos réponses :cote: pour l'instant je suis toujours ban, je verrais demain si la situation a changé ^^

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Banni du serveur

Message par DeadMemeche » jeu. 19 avr. 2018 12:13

Unban, règles de l'ultime chance. La moindre bétise, pas de retour en arrière, ban sur le champ sans sommation
Image Image
ImageImage

Répondre