Demande de déban

Demande d'aide
Répondre
PastequeMelon
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 18:57

Demande de déban

Message par PastequeMelon » jeu. 22 mars 2018 19:16

Bonjour, Bonsoir,
Je suis inconnu au bataillon !
J'ai été banni du serveur le 19/08/2017 à 15h49 par Mortylius pour cause grief.
En effet, pour ma toute première connexion sur ce serveur, je suis aller dans un endroit random et j'ai trouver une maison.
Cette maison n'étant pas claim, j'ai cassé les coffres. Mortylius, a vu mon acte et a décidé de me bannir.
Je ne conteste aucunement mes actes, je suis bien conscient de ce que j'ai fait et que cela ne peut être pardonné !
Cependant je vous demande un seconde chance, non pas pour moi mais pour une personne présente sur ce serveur.
Cette personne est Laios, en ce moment, elle a pour projet de construire un temple. Son projet m’intéresse vraiment beaucoup.
Je lui ai proposé mon aide, elle l'a accepté cependant je ne peux la rejoindre du fait de mon ban. C'est pourquoi dans un dernier espoir je vous fait
cette demande d'unban. J’espère que cette demande aboutira sur un réponse positive. Néanmoins je sais que mon comportement n'a pas été acceptable et que je comprendrai totalement que mon ban ne puisse être enlevé.
En vous présentant mes plus plates excuses pour le désagrément que j'ai pu causer.
PastequeMelon.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Demande de déban

Message par DeadMemeche » sam. 24 mars 2018 11:28

Bonjour,

Nous prenons en compte ta demande de unban sur le serveur, c'est principalement l'administrateur qui t'a banni qui aura un mot à dire sur cela.
Que tu avoues tes fautes, c'est très humble de ta part pour pouvoir revenir sur le serveur.

Nous revenons le plus vite possible vers ta demande.
Image Image
ImageImage

PastequeMelon
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 18:57

Re: Demande de déban

Message par PastequeMelon » lun. 26 mars 2018 15:50

Bonjour,

Merci de vôtre réponse et j'attendrai patiemment pour le jugement final.

PastequeMelon

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Demande de déban

Message par Mortylius » lun. 2 avr. 2018 09:36

En fait c'est bien simple, tu reconnais que ce que tu as fait est illégal (règles du serveur, tu est passé par une salle de questions et tu as lu plusieurs lignes dans les livres concernant le grief/vol etc...)

Donc tu connais le règlement du serveur.

Dans la mesure ou ta demande de déban est propre, tu reconnais n'avoir pas respecté les règles, je pense que tu peux retenter un essai, de façon exceptionnelle.

Mais sache que tu seras étroitement surveillé (par mes soins). Il faut que tu te mette à la place de la personne que tu as grief, et imagine ce qu'il aurait pu trouver à son retour sur le serveur.

En te mettant à sa place, est-ce que tu serais toujours motivé a venir sur le serveur ? et bien évidemment, est-ce que tu ne serais pas "heureux" qu'un admin réagisse comme ça pour ta propre construction?

Garde ses questions en tête, cogite sur les réponses, et enfin, re bienvenue parmi nous.
La prochaine faute sera sans retour possible par contre.

Morty
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Répondre