je tiens a m'excuser et demande de deban

Demande d'aide
kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » dim. 12 nov. 2017 19:02

Bonjour chère administrateur et modératrices (je ne crois qu'il y a pas plus)
Je tiens sincèrement a m'excuser de mon comportement qui était inadmissible sur un serveur multijoueur et en public
je tiens aussi a évité de ressasser une version de l'histoire je crois qu'elle est connu par assez de monde pour ne pas la répété
mais avant tout demande de deban/unban je tiens a ne pas revenir sur le discord du serveur autre que sur demande d'un admin
si seulement je suis deban des la première connexion je tiens a être remis a zéro ne plus être qu'a 3-4 jours d'être ancien mais plutôt revenir a être naufragé et surtout je m'excuserais publiquement a tout les joueurs y compris aux admin
Pardon et excuser moi d'avoir forcé a que achraf me parle de lui à moi et excusez moi si vous ai trop spammer embêté avec cette histoire que l'on peut nommer "de conne" je vous dit a tout les administrateurs: mortylius _croc_ NoWing31 DeadMemeche Alkalline Weko a la modératrice alexfleur7 et aux guides mysticca et lafleurdelys
je tiens avec la plus grande sincérité de m'excuser pour mon comportement vis-a-vis de deadmemeche des autres joueurs et surtout de Hraf4 qui est quelqu'un que j'apprécie et qui m'as permis d'apprendre beaucoup de chose sur le serveur et sur minecraft en générale veuillez accepter ses excuses tres sincère car je tiens a mon premier serveur ce fut un choc pour plusieurs personnes de voir hraf4 et moi se faire ban et de mettre une tres mauvaise ambiance dans ce si bon serveur avec des personne tres gentils et tres sincère et un staff tres compréhensif et toujours présent quand on demande de l'aide c'est pour cela que je vous demande tres sincèrement d'accepté mes excuses les plus sincère et de me permettre de revenir creuser le tunnel du train/métro avec fleur

Waillor/Hypotius et ses excuses les plus profonde et sincères
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » dim. 12 nov. 2017 19:29

Je pense que ce serà non. Hraf n'a pas été unban donc par pied d'égalité, tu ne le sera pas non.

Il faudra voir avec le reste du groupe pour savoir si ils sont d'accord ^^
Image Image
ImageImage

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » dim. 12 nov. 2017 19:35

Oui fleur N°2, ils ont été pour plusieurs raisons
Image Image
ImageImage

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par alexfleur7 » dim. 12 nov. 2017 19:41

Pour ma part je serais POUR mais je pense que c'est quelque chose a discuter en vocal pour ne pas exprimer tout les tors ou pas de l'un et l'autre ici.

Je pense que Kibouille a pris un pas de recul face a tout ce qui a pu ce passer par le passer.
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » dim. 12 nov. 2017 19:44

Je peux me contacter exceptionnellement sur discord ce soir si besoin ^^
Image Image
ImageImage

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » dim. 12 nov. 2017 20:21

j'attends votre réponse avec impatience et sachez que vous pouvez tres bien unban hraf je n'en veut a personne autre qu'a moi meme
juste une question deadmemeche tu peux t'auto contacter sur discord ??
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » lun. 13 nov. 2017 08:01

On se reunira et on dira quoi. Je voulais dire qu'on pouvez me contactez * correcteur orthographique ^^
Image Image
ImageImage

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » lun. 13 nov. 2017 13:36

ok bha merci pour la considération de ma demande et passe le bonjour a tut le monde de ma part :hello: :hello: :hello: :hello: :D
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » lun. 13 nov. 2017 21:17

Je vois que la décision n'est pas tombée j'espère vraiment qu'elle soit positif vis-à-vis a de demande
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par alexfleur7 » sam. 18 nov. 2017 13:33

Ce serait bien qu'une décision soit rendu pour Kibouille ce week-end ou le plustot possible puisque ca fait 1 semaine.

Je respecterai la décision du staff.

Merci.
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Verrouillé