je tiens a m'excuser et demande de deban

Demande d'aide
DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » sam. 18 nov. 2017 14:20

Ce soir si tôt le monde est la ? Peut importe l'heure où demain comme vous le souhaitez !
Image Image
ImageImage

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » sam. 18 nov. 2017 14:24

Oh xD sinon on peut en parler vite fait maintenant sur le discord pour savoir les opinions, on sera sur
Image Image
ImageImage

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » sam. 18 nov. 2017 20:16

je respecterais tout les choix même si on prends le pire scénario (pas de retour) que je veux pas que ça soit le cas je voudrais en cas de non retour m'excusez de vive voix a tout le staff car pas écris c'est bien mais oralement même si tout n'est pas là juste m'excuser je suis sure que le message tournera dans le staff juste ça en cas de non retour et en cas de retour suis prêt a toute condition en restant dans le domaine du jouable (que ça soit faisable sur une durée pas trop longue) mais surtout le principal c'est si seulement la réponse est oui est que je sois de retour et ne plus avoir de crise de nerfs comme j'ai pu avoir par le passer.
merci de votre compréhension administrateurs et modératrice ainsi que guides du serveur Adulte

Hypotius alias Waillor alias Kibouille (pour les nostalgique)
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

NoWing

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par NoWing » lun. 20 nov. 2017 21:54

:contrac:

Tu es unban de façon ultra exceptionnelle, inutile de te dire que ça ne se reproduira jamais.
Tu es retro Naufragé (idem nouvel arrivant)
A la moindre incartade tu es ban, même du forum, tu ne pourra pas venir faire une demande de déban.

PS soigne ton orthographe aussi ^^

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par kibouille » mar. 21 nov. 2017 03:10

Merci beaucoup
Je soignerais mon orthographe(malgré le correcteur automatique) et je m'excuserais surtout devant tout le monde merci pour cette deuxième chance que vous m'accordé
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: je tiens a m'excuser et demande de deban

Message par DeadMemeche » mar. 21 nov. 2017 10:39

Pas besoin de nous remercier, remercie nous en prouvant que tu peux changer ton comportement et en améliorant ton orthographe
Image Image
ImageImage

Verrouillé