Demande de réhabilitation

Demande d'aide
Répondre
Saft13
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 20:57

Demande de réhabilitation

Message par Saft13 » jeu. 13 juin 2019 21:24

Bonjour je m'appelle Samuel

Il y a 3 ans de cela je crois, je me suis fais bannir par un modérateur pour des raison pas tout a fais concrète sous mon ancien pseudo SamiSamiGames. Je voulais savoir si après toute ces année, je pouvais être réhabilité.
Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma requête. Au revoir et bonne journée

ps : si vous avez besoin d'un entretien ou des points sur les qu'elle il faut se mettre d’accord je suis disponible sur le discord du serveur sous le pseudo SamiSami ou par le site.

Signé: Samuel

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Demande de réhabilitation

Message par Mortylius » ven. 14 juin 2019 10:47

Pour quelle raison tu as été ban au juste?
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Saft13
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 20:57

Re: Demande de réhabilitation

Message par Saft13 » ven. 14 juin 2019 15:56

Salut,

Je crois que c’était pour menteur et irritant alors que je ne parlais pas a celui qui ma banne.
De plus j'avais 14 ans et j'ai dit que j'aillais bientôt avoir 15 ans et il na pas voulu me croire.
Alors, je voudrais m'excusé si j'ai fait du tord a qu'elle qu'un. J'ai commencé a joué avec mon frère sur se serveur car il n'était pas comme les autres, par exemple: destruction de notre base car on était obligé de payer pour avoir des claims, donc je voudrais une seconde chance pour rejoué avec mon frère sachant qu'il joue toujours sur le serveur.

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Demande de réhabilitation

Message par Mortylius » ven. 14 juin 2019 19:17

et c'est qui ton frère? son pseudo, je voudrais aussi juste savoir si tu te souviens du pseudo de la personne qui t'a ban, et que tu développe sur cette phrase que j'ai du mal à comprendre :
" J'ai commencé a joué avec mon frère sur se serveur car il n'était pas comme les autres, par exemple: destruction de notre base car on était obligé de payer pour avoir des claims"

-ton frère n'étais pas comme les autres
-destruction de votre base car vous étiez obligé de payer pour avoir un claims


ps: tu n'est pas obligé de t'adresser à un modo pour qu'il te ban, un comportement déplacé de ta part peut suffire pour te faire ban, sans même avoir eu l'occasion de parler avec lui, c'est parfaitement normal ce genre de situation. (genre un joueur arrive, insulte tout le monde, mais le modo le ban pas parce qu'il ne lui a pas encore adressé la parole.... :nonon: , tu comprends ce que je veux dire?)
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Saft13
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 20:57

Re: Demande de réhabilitation

Message par Saft13 » ven. 14 juin 2019 19:54

Mon frère c'est gamerjuju
Je parle du serveur adulte qui n'est pas comme les autres car on peut avoir confiance aux autres joueur car dans les autres serveur il faut payer pour avoir des claims.
Je vois se que tu veux dire quand tu dit qu'il peut me ban si je parle mal dans le chat mais en fait je parlais avec un autres modo et j'essayait de gagner qu'elle que block sur un claim car on était pille a 50 blocks d'une autres base et a se moments la j'ai été ban.
Car d’âpres le modo ( pas avec celui que je discutait ) j'était irritant.

ps: je m'en rappelle plus du nom du modo.

Saft13
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 20:57

Re: Demande de réhabilitation

Message par Saft13 » jeu. 20 juin 2019 19:56

salut je voulais juste savoir si mon cas avancais ??

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Demande de réhabilitation

Message par BlueLeader » ven. 21 juin 2019 17:08

Bonjour SamiSamigames,

Tes explications sont très confuses et honnêtement je n'ai strictement rien compris sur la raison de ton ban.
J'ai l'impression d'entendre mon gamin de 6 ans me raconter une histoire.

Je te conseille de te relire, mettre de l'ordre dans tes idées et de nous ré-expliquer tout çà.
N'hésite pas à écrire un pavé parce que là, j'ai l'impression qu'il manque des paragraphes.
Et surtout fait attention à ton orthographe. (ex: "qu'elle que" au lieu de "quelque")

Cordialement.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Répondre