Bannissement injustifé

Demande d'aide
Répondre
X4L123
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 19:45

Bannissement injustifé

Message par X4L123 » sam. 3 juin 2017 19:56

bonjour ou bonsoir j'ai je ne c pas pk je suis ban je voudrait que on m'explique merci je suis venu sur le serveur avec mon pote et je dit 974 RPZ et le mec ma dit je vais te tabasser en créole et je lui et dit ok que j'habite a st pierre et que je le ezz 1vs1 et j'ai étai ban voila merci de bien vouloir me répondre

_Croc_
Messages : 50
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 08:32

Re: Bannissement injustifé

Message par _Croc_ » dim. 4 juin 2017 07:09

Sans m'étendre de trop, ne connaissant pas l'histoire, sans vouloir la connaitre, a première vue de bon matin..... Tu n'as pas la maturité pour jouer avec nous et je pense que tu n'as pas l'age non plus... Sinon tout ban est définitif alors bon courage pour la suite.
*bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon*

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Bannissement injustifé

Message par DeadMemeche » dim. 4 juin 2017 09:59

Bonjour, alors, à peine arrivé sur le serveur je vois un fameux "tg" c'est très agréable à voir surtout quand ce sont les premières paroles quand on se connecte. Comme l'a dit Croc, tu n'a pas la maturité mais vraiment.. Si cela peut te réconforter, ton compatriote a aussi été ban :)

Sur ce, Bonne journée.
Image Image
ImageImage

X4L123
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 19:45

Re: Bannissement injustifé

Message par X4L123 » lun. 5 juin 2017 15:43

bonjour ou bonsoir j'ai bientôt 17ans et je suis près a avoir une bonne attitude je voudrait avoir une dernier chance pour venir sur le serveur je promet de bien respecter les règles du serveur et de pu faire les même erreur merci de bien vouloir me laisser une dernier chance sur votre serveur de ne referait pu les faute que j'ai commis merci.

X4L123
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 19:45

Re: Bannissement injustifé

Message par X4L123 » lun. 5 juin 2017 16:40

je m’excuse pour l'insulte que j'ai pu dire
si il faut que je m’excuse plus de mille foie pour jouer sur votre serveur je le ferais

X4L123
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 19:45

Re: Bannissement injustifé

Message par X4L123 » lun. 5 juin 2017 17:18

_Croc_ a écrit :Sans m'étendre de trop, ne connaissant pas l'histoire, sans vouloir la connaitre, a première vue de bon matin..... Tu n'as pas la maturité pour jouer avec nous et je pense que tu n'as pas l'age non plus... Sinon tout ban est définitif alors bon courage pour la suite.
bonjour ou bonsoir j'ai bientôt 17ans et je suis près a avoir une bonne attitude je voudrait avoir une dernier chance pour venir sur le serveur je promet de bien respecter les règles du serveur et de pu faire les même erreur merci de bien vouloir me laisser une dernier chance sur votre serveur de ne referait pu les faute que j'ai commis merci. je m’excuse pour l'insulte que j'ai pu dire si il faut que je m’excuse plus de mille foie pour jouer sur votre serveur je le ferais

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Bannissement injustifé

Message par alexfleur7 » mar. 6 juin 2017 10:42

Un ban est définitif même si tu te confonds en excuses tu as été banni et tu le resteras.

Il ne reste plus qu'a te souhaiter bonne continuation!

Aurevoir!
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

X4L123
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 19:45

Re: Bannissement injustifé

Message par X4L123 » mar. 6 juin 2017 14:46

ok merci

Répondre