ban ya 2 ans

Demande d'aide
Répondre
icewasbest
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 17:20

ban ya 2 ans

Message par icewasbest » sam. 13 avr. 2019 17:52

bonjour admin de serveur adulte

le 15-02-2017 a 16:34 l'admin Deadmemeche ma ban pour vole

j'ai déjà fait une demande de deban mais elle fut refuser par Deadmemeche.

je tiens a présenter toute mes excuser pour les actes que j'ai commis.

cela fait déjà 2 ans et avec le temp on chance.(j'avais 14 ans avant)

j'espèrs que vous lirez mon message et prenez votre temps pour réfléchir

je vous remercie déjà d'avance de avoirs pris le temps de lire mon message et je peut comprendre si vous refuser


icewasbest

Discord: icewasbest#4407

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: ban ya 2 ans

Message par BlueLeader » dim. 14 avr. 2019 15:18

Bonjour,

En se référant aux règles du serveur, la décision de DeadMemeche était justifiée.
Je constate qu'à 16 ans maintenant, l'orthographe et les règles de grammaire sont le cadet de tes priorités.

Je ne suis pas favorable à te réintégrer parmi nous.

Cordialement.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

icewasbest
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 17:20

Re: ban ya 2 ans

Message par icewasbest » dim. 14 avr. 2019 23:34

je tiens a préciser que je suis belge et j'ai été éduquer dans la region flamande ca veut dire que j'ai pas de cours de français juste le néerlandais le français je l'ai appris avec mes parents donc je suis pas le meilleur dans cette matière.

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: ban ya 2 ans

Message par alexfleur7 » lun. 15 avr. 2019 12:02

Ton ban était justifier tu as voler.

Je suis pas pour ton retour (perso j'aime pas les voleurs).

Tu as fait une demande de déban clairement sans te relire et ensuite tu va crier sur BlueLeader alors que tu précise que le Francais n'est pas ta première langue.... Je te rappelle que des programme de correcteur orthographique ca existe et que a ton age tu sais tres bien t'en servir.

Le serveur est Francais, tu devras avoir une orthographe un peu soigné puisque c'est un serveur ADULTE donc avec des gens qui se force pour bien écrire. En plus crier comme ca sur un membre du staff au lieu de t'expliquer avec lui simplement c'est un gros NON NON. Je te souhaite donc bonne continuation ailleurs.
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

icewasbest
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 17:20

Re: ban ya 2 ans

Message par icewasbest » lun. 15 avr. 2019 20:46

ok je peux comprendre pour le ban mais je crie pas .Et aussi pour les fautes d'orthographe j'ai fait ce que je pouvais je croyais en corrigeant les ligne sous titres en rouge pars le correcteur google ça aller être régler mais bon
(je n'ai pas volé mais ça c'est une autre histoire et ça m'étonnerait que tu voudrais écouter mon histoire)

je ne vais pas vous dérangés plus que ça je vous remercie de l'effort que vous avez fait pour me répondre et je vous souhaite une bonne continuation


(un truc qui ya rien a faire ici mais je crois pas le dire quelque part d'autre fleur ton sujet pour reperer un kikoo ma fait vraiment rire et ca ma permit de reperer mes fautes MERCI)
:super:

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: ban ya 2 ans

Message par Lafleurdelys » jeu. 2 mai 2019 07:13

J'aime bien lire les demandes de deban xD

Répondre