║Demande de débannissement de tortue_rouge║

Demande d'aide
Verrouillé
DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: ║Demande de débannissement de tortue_rouge║

Message par DeadMemeche » sam. 18 mars 2017 00:14

Ta demande de ban sera refusé, je pense que même l'espoir que tu te fait...

Je m'explique:

Nous avons eu plusieurs plaintes de toi...


La Première: Troll de très très mauvais gout, comme quoi, au final (tu insinues toi même) de vouloir retrouver l'adresse de la personne... Cela se reporte à du harcèlement ainsi qu'a des menaces... Pas très doué de ta part, voir même pas très malin. De plus, si tu t'es fait insulté de la part de JAJAWEE ou des autres joueurs qui étais sur le discord par ton troll très rafiné, tu l'as voulu d'un coté.

La Seconde: Tu as homis une publicité, hors, ceci est interdit, que ce soit, sur le forum, le discord ou le serveur, c'est immorales même si le serveur est très connue. Je vais pas te l'apprendre, sur tous les serveurs, c'est une règles qui est "logique" et que l'ont a pas besoin d'écrire.

La Troisième: Même pas 2 minutes après la discution pour dire que ton comportement devais être relativement plus souple, je reçois un message comme quoi, tu avais manqués de respect. Malgré que tu avais switcher de canal avant que l'ont interviennent. Si cela repose sur de la diffamtion, tu as tout de même le culot de dire qu'ils sont tous contre toi. Peut être oui, Peut être non. mais d'une nature assez trolleuse, tu cherches la merde dans une communauté qui est prète à se défendre. Bravo le veau.

La Quatrième: La raison de ton ban est peut etre immature... Mais si l'on devais ajouter une étiquette plus serieuse, je dirais... Troll de mauvais gôut, Menace, Harcèlement.
Le fait que Croc ou bien moi même, ne t'avons pas donner de chances de t'expliquer, c'est que 2 minutes avant, comme dit au dessus, nous avons parlés 1à minutes pour te dire de te calmer et de venir te plaindre si il y avais le moindre problème. Ce n'etais pas la première fois que tu te faisait mal voir d'un administrateur, comme, par exemple, Jeudi soir ou ton petit troll sur le serveur n'étais pas bien placé. Sur le fait que nous faisons mal notre job... Tu as raison, nous sommes très immature... Plus serieusement... Nous ne sommes pas la Police ou la Gendarmerie, on est là pour donner des leçons de morales à tous les joueurs. On explique 1 fois, soit tu retiens, soit tu continues mais à tes risques et périls, c'est pas ce qu'il c'est passé avec toi.

Pour finir en beauté, je dirais que tu est quand même un bon manipulateur pour faire changer le cours d'un histoire malgré que les joueurs soit sur le même postion et te mettre au rang de "Victime d'une conspiration" et tu essayes tout de même de nous "apprivoiser" comme si, nous étions innocent, hors, en faisant ce boulot (parce que oui, ça prend du temps et pas toujours du plaisir de faire ce poste) nous avons une certaines expériences à reconnaître les fauteur de troubles qui graisse la mains des admins pour pouvoir faire tous ceux qu'ils veulent sans ce soucier d'être bannis.

De ce fait, ta morale du staff entaché et de notre incompétence... Quelqu'un qui donne une leçon de morales mais qui n'écoutes pas les conseilles des autres... J'applaudis.
Image Image
ImageImage

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: ║Demande de débannissement de tortue_rouge║

Message par DeadMemeche » sam. 18 mars 2017 11:23

Mais en plus Mr. est avocat :') je ferme cette discution stérile. Tu n'est pas en paix avec toi même. Je n'ai même pas à me justifier et te répondre. Ton ban à été réfléchis. Bonne journée à toi
Image Image
ImageImage

Verrouillé