Bannissement injustifé

Demande d'aide
Verrouillé
L_G
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 23:03

Bannissement injustifé

Message par L_G » jeu. 26 janv. 2017 23:13

Bonsoir,

donc peut être qu'on arrivera (enfin) à communiquer avec le staff de ce serveur ?

J'aimerai connaître la raison de mon ban, et non le fait qu'on aime pas une communauté (celle de moi et mes "amis") n'est pas une raison valable.

Il y a des bannissement justifiés d'accord comme celui de Farid qui force avec les panneaux religieux etc, ou encore les insultes intempestives dans le chat.
Mais concernant mon cas je n'ai absolument jamais insulté personne, jamais offensé quelqu'un selon on orientation # ou religieuse, et encore moins manquer de respect au règlement du serveur.

Donc pour vous rafraichir un peu la mémoire, j'arrive sur le Discord car un dénommé "Xenofort" il me semble s'en prend a moi depuis cette après midi pour je ne sais quelle raison, et il s'avère qu'il m'a catégorisé d'emblée en tant que "minot", qui plus est j'ai été aussi catégorisé de "JVC" ou de "4Chan", ce qui fait une belle preuve de sophisme et de catégorisation d'une personne, on ne peut juger quelqu'un de par sa provenance sans l'écouter c'est totalement absurde.
De plus je tiens à ajouter, oui je suis quelqu'un de JVC mais ça fait plus de 2ans que je suis gestionnaire de communauté la bas, je sais comment une communauté tourne c'est pas Xenofort qui m'appelle le "minot" qui va m'apprendre la vie.

Donc j'attend des explications suite à mon bannissement sans aucune communication ni sommation

Merci ;)

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Bannissement injustifé

Message par DeadMemeche » ven. 27 janv. 2017 11:44

Je ne peut t'aider d'avantages étant donné que je n'ai pas d'informations sur ce qui c'est passé avec Xenofort. De plus, rappelle nous ton pseudo pour que l'ont aient conscience avec quel joueurs banni, nous parlons.

Merci :)
Image Image
ImageImage

NoWing

Re: Bannissement injustifé

Message par NoWing » ven. 27 janv. 2017 20:34

Ton post sur le forum c'est avant ou après ce tweet :
"@Serveur_Adulte Il serait temps pour le staff chez vous d'apprendre a communiquer au lieu de traiter sa communauté comme des sous merdes :)"

Tu es ban parce-que tu es irrévérencieux, et prétentieux. Tu te prends tellement pour le centre du monde que tu ne juges même pas utile de donner ton pseudo quand tu te permet de nous demander des comptes sur ton bannissement .....

Alors je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas qui t'a ban, j'espère que c'est moi, mais ce qui est sûr c'est que celui qui l'a fait a bien fait !

:tusors:

L_G
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 23:03

Re: Bannissement injustifé

Message par L_G » dim. 29 janv. 2017 04:14

Sauf que j'ai pas besoin de préciser qui je suis vous le savez très bien comme tu l'avances toi même tu sais de qui tu parles.
"Tu es ban parce-que tu es irrévérencieux, et prétentieux."
et tu te contredis pour te donner de la crédibilité
"Alors je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas qui t'a ban, j'espère que c'est moi, mais ce qui est sûr c'est que celui qui l'a fait a bien fait !"

Et puis tu parles de moi et tout ça, mais vous vous remettre en question ce serai trop vous demander parce que comme plusieurs points que j'ai soulevé dans mon 1er post, tu en reprend aucun, rien que pour la catégorisation d'une personne, les jugements et le sophisme.

C'est pas pour paraître méchant mais a 46ans tu devrais faire preuve de recul et de respect envers autrui et surtout en occupant le post d'administrateur.

Et encore une fois je le précise si tu comptes me reprendre la dessus, je suis moi même gestionnaire de communauté c'est pas la connaissance dans ce milieu qui manque ( cf: http://www.jeuxvideo.com/profil/l_g?mode=infos )

NoWing

Re: Bannissement injustifé

Message par NoWing » dim. 29 janv. 2017 10:54

Tu m'as percé à jour, je sais très bien qui tu es et si je t'ai ban c'est parce que je fais partie d'un complot des Illuminati qui vise ta perte. Tu es tellement intelligent, cultivé et perspicace que l'on craint que tu ne nous renverse et prenne notre place avec ta communauté. Maintenant que tu m'as découvert j'ai peur, ma vie est menacée....

Nan je déconne :mdr3:

Ton nouveau message ne fait que conforter mon point de vue sur ta personnalité. Et je te confirme qu'il suffit de lire tes propos pour savoir que tu es irrévérencieux et prétentieux. A la lecture du dernier je dirais même qu'il doit y avoir une pointe de paranoïa ...
Je ne sais toujours pas qui tu es, même si certains ont avancé des hypothèses et je dois reconnaître que c'est le cadet de mes soucis.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas de compte à te rendre.
Cette conversation a assez durée, je lock.

Verrouillé