Mes aventures sur le serveur.

Vos pack, videos, etc...
Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Mes aventures sur le serveur.

Message par Mara_Sme » sam. 29 juil. 2017 19:44

J'y pense depuis quelques temps, alors je me lance.

Voici mes aventures sur le serveur avec l'évolution de mes différents projets.

Épisode 1

Petit point sur ma situation actuelle:
- Je suis résidente de niveau 2. Je suis à mi-chemin du niveau 3.
- Je suis morte 1 fois. Cet "exploit" est facilement explicable car je suis très, très, très, très ... prudente. Et parfois tête en l'air puisque je suis morte d'une chute car je n'avais pas vérifié ma vie avant de sauté bêtement de mon arbre. ;-)
- J'ai deux lieux où je joue. Ma base, dans un arbre géant et un village de pnj.
- Je n'ai pas encore trouvé le courage de m'attaquer à de vrais monstres. J'ai à peine été dans le nether et je suis loin d'être prête à aller dans l'end. (en tout cas pas toute seules!)

Voici quelques image de ma base.

Image2017-07-21_16.18.03 by Mara, sur Flickr

J'ai construit un arbre géant dans une forêt de dark oak. (Je l'améliore petit à petit) A l'intérieur, mon chez moi.
Dans la clairière devant, j'ai commencé à construire un village. Dans ce village on retrouve une bergerie, une écurie et une cabane de pêcheurs.

Image2017-07-21_16.17.04 by Mara, sur Flickr

Dans la baie, j'ai construit un phare.
Aujourd'hui j'ai finalisé une tour à Mobs en dessous du phare. ça été une galère pour enlever l'eau... Je l'ai testé rapidement et ça marche. Enfin pas super bien car il me reste encore à tout éclairer autour et dans les grottes... Il y a un bouton on/off donc pendant mon absence elle ne fonctionne pas.

Image2017-06-16_18.36.10 by Mara, sur Flickr

Ma première vache que j'ai ramenée en bateau.

Image2017-07-21_16.19.05 by Mara, sur Flickr

Une carte de mon petit monde. Coordonnées: x: -820 z: -2787

Prochaine mise à jour sans doute en septembre.

A bientôt


Saison 1 Map New AD
Épisode 2 ici
Épisode 3 ici
Épisode 4 ici
Épisode 5 ici
Épisode 6 ici
Episode 7 ICI
Episode 8 ICI
Episode 9 ICI
Episode 10 ICI

Saison 2 Map Dektri
Episode 11 ICI
Episode 12 ICI
Episode 13 ICI
Modifié en dernier par Mara_Sme le sam. 29 août 2020 10:42, modifié 19 fois.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

alexvsj
Messages : 105
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:14

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par alexvsj » dim. 30 juil. 2017 06:21

Oui mais moi, même en étant très t'es très prudent je suis quand même mort plus de 200 fois ... :pleur4:

Sinon ton petit village est très sympa, j'ai hâte de voir l'évolution ^^ Bonne chance pour la suite !

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par DeadMemeche » dim. 30 juil. 2017 09:36

200 fois et être très prudent... Je ne te crois pas Alex :')

Sinon, superbe initiative que de partager ton aventure sur le forum :D cela fait un petit roman à lire avec des images pour accompagner le tous :)

En tous cas, très beau petit village ainsi que le phare ! J'ai hâte de savoir la suite !


Au passage, merci de dire qu'il y a un bouton On / Off sur ta ferme à mobs ;)
Image Image
ImageImage

alexvsj
Messages : 105
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:14

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par alexvsj » dim. 30 juil. 2017 15:38

Mais si je suis prudent ! Mais tu sais je ne suis pas très doué ...
Entre les chutes (je pense que j'ai le fly activé mais en fait non xD), les zombies et la lave je ne fais pas long feu :c

Avatar du membre
LightKniight
Messages : 36
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:16

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par LightKniight » lun. 31 juil. 2017 09:49

Super sympa de partager tes aventures avec nous :)

Ton village est très prometteur, hâte de voir la suite !

Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là :p

Amicalement,

Lorenzo/LightKniight
Image
Image

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par Mara_Sme » lun. 7 août 2017 16:01

Contente que mes petites aventures vous plaisent.

Je rentre de vacance dimanche. Je pourrai m'y remettre dès lundi. ;-) Le plus dur sera de finir ce que je commencerai.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par DeadMemeche » lun. 7 août 2017 19:10

Profite encore de tes vacances :D on se languis un peu tout de même de tes aventures héhé
Image Image
ImageImage

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par Mara_Sme » ven. 22 sept. 2017 10:53

Épisode 2

Ma situation actuelle:

- Je suis Résident de niveau 3 avec 5 jours et 17h de jeu.
- Toujours 1 mort. Toujours pas de tué (je suis non violente!)
- Mon objectif à cour terme: trouver un livre d'enchantement Mending pour mes élytras. Et pouvoir voler, voler, voler, ....
- J'ai deux bases: Mon arbre géant avec son petit village (x: -820 z: -2787) et mon village de PNJ (x:-1929, z:-2787)
- Usines: Tour à Mobs; Spawner à squelettes; Spawner à araignées; usine à poulet; ferme à fer; ferme à nourriture (pommes de terre et carottes); piège à zombies.

Place aux images:

J'ai un peu travaillé sur mon village. J'ai surtout tracé une délimitation avec des remparts de protection.
J'ai un nouveau voisin, idéo42 qui c'est installé de l'autre côté de la forêt.
Par contre le claim d'un autre joueur qui était sur une île voisine a disparu. Est-ce que cela arrive automatiquement si on ne se connecte plus ou bien est-ce la conséquence d'un bannissement?
Image2017-09-13_18.20.48 by Mara, sur Flickr

Sous mon phare, ma tour à Mob qui fonctionne assez bien. Elle me permet de stoker un maximum de poudre de kreeper pour mon objectif de vol! ;-)
Image2017-09-13_18.40.21 by Mara, sur Flickr

Passons maintenant à mon village de PNJ.

Le paysage a évolué plusieurs fois avec certains bâtiments que j'ai détruit, transformé plusieurs fois, ...
Sur la troisième image on peu voir à l'arrière un bâtiment dont je ne suis pas encore contente. J'ai déjà retravaillé le toit plusieurs fois. Je montrerai des images de plus près la prochaine fois.
Image2017-09-04_18.44.06 by Mara, sur Flickr
Image2017-09-17_16.19.52 by Mara, sur Flickr
Image2017-09-17_16.21.24 by Mara, sur Flickr

Quelques images de mes usines, ... qui se situent toutes dans cette zone.

Ferme à fer: Les villageois peuvent se promener librement tout autour de la ferme à fer pour que je puisse continuer à échanger et pour les reproduire.
Image2017-09-16_17.14.56 by Mara, sur Flickr
Image2017-09-04_22.25.59 by Mara, sur Flickr

Spawner à squelettes:
Image2017-09-04_21.53.38 by Mara, sur Flickr

Piège à zombies: très simple mais qui fonctionne bien. Je les tue grâce à un accès par en dessous.
Image2017-09-04_14.52.08 by Mara, sur Flickr

Pour atteindre mon objectif "vole", je pêche régulièrement et j'échange avec mes villageois. Pour l'instant, ce n'est pas brillant... Par contre ça me donne l'idée de créer une bibliothèque pour stoker tous les autres livres!
Image2017-09-16_15.32.56 by Mara, sur Flickr

A bientôt!

Image2017-08-24_15.40.00 by Mara, sur Flickr

Épisode 3 ici
Modifié en dernier par Mara_Sme le jeu. 2 nov. 2017 17:19, modifié 2 fois.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par DeadMemeche » ven. 22 sept. 2017 16:06

Jolie !!! Hâte de voir tôt cela quand j'aurais régler le problème sur mon ordi !
Image Image
ImageImage

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Mes aventures sur le serveur.

Message par Mara_Sme » jeu. 2 nov. 2017 17:16

Épisode 3

Ma situation actuelle:

- Je suis Résident de niveau 3 avec 7 jours de jeu.
- Je suis passée à 4 morts, par excès de confiance en moi...
- Objectif: avancer le plus possible sur mon village principal.
- J'ai deux bases: Mon arbre géant avec son petit village (x: -820 z: -2787) et mon village de PNJ (x:-1929, z:-2787)
- Usines: Tour à Mobs; Spawner à squelettes; Spawner à araignées; usine à poulet; ferme à fer; ferme à nourriture (pommes de terre et carottes); piège à zombies.
- Je suis entrée dans le classement pour les votes. Position: 15ème.

Place à l'aventure et aux images:

Mon objectif précédent a été atteint. J'ai réussi a pêcher un livre Mending que j'ai mis sur mes élytras. ::d J'ai parcouru le monde en volant, ... J'ai trouvé une jungle et enfin mes premières graines de cacao. :D Des paysage magnifiques, ... Forte de mes découvertes précédentes, j'oublie d'écouter ma tête et je m’aventure dans un temple de la mer. Un petit aller retour pour trouver quelques éponges, pas plus...

Et c'est le drame! :|

Je meurs dans d'atroces souffrances face à un monstre sanguinaire. Ni une ni deux je ne pense qu'à une chose, mes pauvres petites elytras, abandonnées toutes seules au font de l'océan. Merci (ou pas) au /back, qui me permet de me noyer encore deux fois avant d'admettre que c'est fini! :snif:

J'étais à deux doigts de tout abandonner! :triste2:

Mais je suis encore là! Je refais mon stuff, j'ai continué mon petit village et je n'ai plus jamais volé.

Voici quelques images:

Image2017-10-31_23.22.57 by Mara, sur Flickr

Image2017-11-01_00.08.06 by Mara, sur Flickr

La place à l'entrée du village est en travaux. Plusieurs bâtiments sont prévus autour.

Image2017-11-01_00.08.10 by Mara, sur Flickr

L'espace libre à l'arrière accueillera un petit château.

Image2017-11-01_00.35.52 by Mara, sur Flickr

Une porte fortifiée est prévue dans l'axe du nouveau ponton.

Image2017-11-02_17.30.37 by Mara, sur Flickr

Et une petite carte récapitulative.


Autre grand évènement dans mes aventures: L'Event d'Halloween.

Le jour de la répétition générale: tout ne c'est pas passé comme prévu.
Image2017-10-28_23.03.26 by Mara, sur Flickr

Le jour J:
Image2017-11-01_21.50.04 by Mara, sur Flickr

J'ai pu montrer mon manque de pratique en PVP. J'ai tout de même tué 5 joueurs. Et je me suis faite tuée 12 ou 14 fois... :super:

Sans surprise, notre équipe (la bleue) a perdu. Mais je suis très contente d'avoir participé. C'était ma première dans un jeu PVP. C'était aussi ma première fois sur discord. Je n'ai pas su régler mon micro... :gene2: J'étais la muette de la soirée. Vous n'avez rien manqué car j'étais super enrhumée. Depuis j'ai fais quelques changements. J'espère que ça marchera pour la prochaine fois ...

Cette petite soirée agréable a continué avec une partie de cache cache dans les bases de joueurs. La première était la maison de BlueLeader. La deuxième, je ne me souvient plus chez qui c'était. Puis j'ai proposé la mienne. Merci à tous pour vos gentils compliments! :rouge:

Voici pour ce troisième épisode. A bientôt pour la suite...
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Répondre