# : Masculin
Pays / Région: France, Aquitaine
Mon expérience minecraft : J'ai connu Minecraft il y a un peu plus de 3 ans. Dès ma première confrontation avec ce jeu, je suis tombé sous le charme. L'idée d'exploré un monde nouveau et unique plein de mystère et de menace (souvent mortel à l'époque

Puis une période blanche. Pendant une année, j'ai rompu toute relation avec ses cubes pixelisés. Malgré cela, je continuais d'en parler en de rare occasion. C'est pendant ces années que j'ai découvert "l'univers Nintendo".
Ensuite, j'ai découvert le "mode multi-player". J'ai commencé avec des serveurs plus ou moins connu, puis me suis initier au pratique redstonienne, chose dont j’ignorais le potentiel. J'ai travaillé mes capacités de survie tout en ignorant le PVP (Ceci me désintéressé fortement, j'ai toujours fait preuve d'une conduite relativement pacifiste.

Le temps passe et je finis par me lacer de faire des choses "communes". Je m'oriente donc dans le codage par commande bloque, les mods, la création de serveur par différentes méthodes, puis j'installe des plugins en tout genre sans forcement trop approfondir mes pratiques. Je finis par intégrer des équipes de projet. Je travaille avec eu par Skype. Puis je cherche à créer une map avec des joueurs volontaires.
Puis en Août 2015, je rejoints Serveur Adulte. Je change de Pseudo et découvre Pause62. Des joueurs emblématiques nous rejoignent et d'autres nous quittent mais l’ambiance "mature" et les bases principales du serveur persistent. Je fais de nouvelle connaissance et prends toujours autant de plaisir à discuter. Des joueurs très engagés sont également près à proposer de nouvelle chose. Je trouve cela formidable, et je les remercie encore, il se reconnaîtrons

Vos points fort : aime discuter ; cherche à apprendre constamment ; beaucoup de connaissance sur le jeu et ses techniques ; beaucoup d'idée en tout genre ; prends plaisir à apporter de l'aide ou à guider ; assidu et fidèle au serveur (moins présent en période de vacance scolaire)
Vos points faibles : parle peu face à un groupe trop important de personne ; du genre "timide" face à certains.
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : C'est un type de serveur que j'ai longtemps cherché. Je cherchais un jeune serveur avec des membres d'une maturité suffisante sans principes corrompus.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté avant tout, la discussion en vocal en particulier

IRL : J'aime tout ce qui concerne les sciences, les mathématiques, la physique & chimie, la philosophie, la technologie, l'informatique, l'aviation, le navale, les particules, l'archéologie, l'histoire ... même le français. Je ne déteste rien, sauf certains prof par fois x)
Très intéressé par le développement y compris des jeux vidéos. Très friand des sports de précision. Fan de beaucoup de licence Nintendo. Attends impatiemment la sortie de Breath of the Wild !

Je fais pas la course pour cette fois

Merci pour la lecture ! J'espère que vous avez appris de nouvelles choses sur moi.

Bonne journée/soirée à tous !!