Présentation de Mortylius

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Présentation de Mortylius

Message par Mortylius » jeu. 8 sept. 2016 10:45

Pseudo : Mortylius (mais tout le monde m'appelle Morty, restons simple ;) )
Prénom IRL : Jérôme
Age :36, bientôt 37, le 07 mars pour être précis
# : Masculin
Pays / Région / ville : France métropolitaine/bretagne/brest

Mon expérience minecraft : alors depuis la 1.4.7, mais je me souviens plus combien de temps ça fait exactement
Vos points fort : heu... les trolls/prank
Vos points faibles : tout le reste !

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je jouais avant sur un serveur qui s'appelais fr-minecraft.net, qui à sombré doucement après l'annonce de son fondateur comme quoi il allait fermer le serveur. annonce fracassante, car après quelques semaine ou tout le monde avait déjà quitté le serveur et détruit ses constructions de rage, il annoncait que le serveur allait finalement être repris par des admins de l'époque.
Bref, le serveur a pas fait long feu, je crois qu'il est toujours ouvert aujourd'hui, mais il ne m'intéresse plus car communauté.. miocharde disons.

Un beau jour ou je cherchais un serveur pour reprendre quelques constructions (je m'entrainais à l'époque, si si!) je suis tombé sur ce serveur ci, tout neuf, tout beau. Le seul joueur qui j'y ai vu pendant quelques jour était pause62, puis nowing31, et d'autres nous on rejoints au fil des semaines.VVeko notamment qui s'est installé pas loin de chez moi.
Le serveur est resté avec une petite communauté d'une 10ène de personne au grand maximum pendant quelques mois. la suite, Nowing l'à dit dans sa présentation. pause n'a plus eu le temps de s'occuper du serveur..etc..

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : pour faire court et simple, la communauté mature et intelligente du serveur.

IRL : Je dessine des escaliers !

Evidemment, c'est pas du dessin d'art, je fais les plans pour un atelier. je vais sur les chantiers prendre des dimensions, et de retour au bureau, je trace les plans, tout simplement.
ps : ne le dites pas à mon patron, mais il m'est arrivé de faire quelques études sur.. minecraft ! XD pour avoir une idée de la position des cloisons et du passage possible en cas d'étude un peu complexe avec plusieurs passerelles

Sinon passionné de plein de choses :
-de ma petite chérie déjà, que certains d'entre vous on vue sur le serveur une ou 2 fois (et nowing et croc irl)
-de musique, je joue de la guitare en groupe (électrique, enfin la guitare est électrique ! pas le groupe, je joue pas dans un groupe électrogène hein !)
-de montage vidéo, certain d'entre vous sont passé souvent sur ma chaîne pour le voir, même si le temps ne me permet souvent pas d'approfondir les montages comme je le souhaiterais.

voili voilou !
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

AmiralFraise
Messages : 51
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 19:32

Re: Présentation de Mortylius

Message par AmiralFraise » dim. 10 déc. 2017 15:13

Quand j'y pense c'est vrai que minecraft peut être un véritable outil afin de mieux voir ce que pourrait donner une construction par exemple dans l'architecture ^^

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Mortylius

Message par alexfleur7 » lun. 11 déc. 2017 10:45

Que dire du grand Mortylius...

Un admin que j'ai appris a découvrir... Sympa, a l'écoute, fou fou a ces heures et surtout il fait des vidéos juste trop ma gni fi que. :lol:

Bien contente de te connaître Morty, AD serait pas le même sans toi ;)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Répondre