Prénom : Maxime
Ville / région: Woippy en Lorraine
Mon expérience: Alors j'ai commencer a partir de la 1.4 j'aime principalement construire , jouer avec les joueurs , je suis pas pvp mais temps en temps oui^^ redstone je sais rétracter un piston c'est pas mal x)
Mes points forts: Fou marrant a l'écoute
Mes points faibles: Flemmard de temps a autre mais bon je vais pas faire un roman la dessus
J'ai connu ce serveur sur un site je sais plus le quel j'ai vu que c'était un serveur cool détendu libre ( au fur et a mesure que j'ai jouer)
Ce qui me plait sur le serveur , les joueurs sont toujours de bonne humeur et donne envie de jouer , j'aimerais faire plein de projet avec les joueurs du serveur
Dans la vie de tout les jours je rénove le patrimoine #BwQualite ! Je suis maçon dure mais bon pas le choix. Mes loisirs , faire du sport (vélo,courir)
Ma passion: Le skateboard ! j'en fais depuis 10ans (je suis plus souvent par terre que sur la planche haha x) ) Sinon je pratique l'Urbex (Exploration Urbaine) depuis 2ans consiste a explorer les forts de 1900/avant même lieux abandonnée , interdit d'accès !
Je joue principalement a Minecraft quoi et a d'autres jeux
Donc voilà j'espère que vous en savez plus sur moi
Merci d'avoir pris votre temps et d'avoir lu !
Maxime ! Bon jeux a tous ! :p