Je viens à peine d'arriver sur le serveur, mais bon, je fais ma présentation pour mettre les choses au clair

Pseudo : QueenHappy
Prénom IRL : Alexis
# : Masculin (Et c'est ça que je voulais mettre au clair, si vous voulez savoir le pourquoi du comment j'ai un pseudo "féminin" me mp j'vais pas raconter ma vie ici

Pays / Région / ville : A Chalon Sur Saône en Bourgogne !
Mon expérience minecraft : Alors je joue à Minecraft depuis plusieurs années déjà, mais par période. Pendant plusieurs semaines je vais me mettre à jouer sur un serveur, parce que je m'entend bien avec les gens, le serveur est sympa tout ça, puis pendant quelques mois je vais arrêter pour jouer à d'autres jeux m'voyez

Vos points fort : Je dirais bien, le pvp et le même si je débute sur ce domaine, l'architecture, le build en général que j'apprécie beaucoup et sur lequel j'essaye de travailler le plus possible quand je joue !
Vos points faibles : Je dirais bien, la redstone ou je suis plus très très bon :c
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je cherchais un serveur survie, ou l'on pouvait build à notre guise et je suis tombé sur celui-ci !
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté, qui est très sympathique pour le peu que j'ai vu, et puis comment le serveur fonctionne c'est vraiment cool je trouve, de se poser un peu comme on veut, et de construire ce qu'on a envie dans la limite du raisonnable !
IRL : Pour l'irl, je suis en terminale Stmg, j'aimerais travailler plus tard dans l'informatique même si je sais pas spécialement ou.. Bah oué, tout m'intéresse dans ce domaine *-* Que ce soit le codage, la gestion de réseau, ou même le traitement d'image tout ça tout ça ! Je suis aussi entraîneur adjoint dans un club de tir à l'arc, ma passion !
Après, j'adore les jeux vidéos et j'y passe pas mal de temps, surtout avec les amis ! Que ce soit, cs go, lol, Overwatch, Minecraft et j'en passe

Si vous voulez me contacter pour quoi que ce soit n'hésitez pas à m'envoyer un mp j'essaye de répondre rapidement généralement !
Sur ce, bonne soirée et bon jeu !