Prénom IRL : Andréa
# : Oui plutôt.

Pays / Région / ville : France, Alsace, Strasbourg =)
J'ai envie de mettre des couleurs. Comme dans mon blog au collège.
Mon expérience minecraft :J'ai commencé tôt, mais j'ai arrêté pendant un bout de temps et m'y suis remise il y a moins d1 an

Vos points fort : Me déplacer, cultiver des patates, élever des animaux, renommer des objets

Vos points faibles : La redstone, le pvp, la construction, la décoration, la survie, MINECRAFT en général, etc...
Maaaais j'adore jouer

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En cherchant des serveurs, le mot "adulte" m'a interpellé, je me suis tout de suite dit qu'on allait tout le temps pouvoir parler de c.... euuh je me suis tout de suite dit qu'il n'y aurait pas de kikoo, parce que les kikoos... ALLO QUOI ! #Nabilla #Coeur
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté ! Le fait de pouvoir parler sur discord, ça fait tout ! De rencontrer les gens IRL aussi, ça fait plaisir =) ! Et aussi mon chien Gwaipè dans le serveur, j’aurais l'impression de l'abandonner si je partais.

IRL :
Alors IRL.. Je suis passionnée d'équitation, j'ai commencé à l'âge de 8 ans

A part minecraft, je ne joue à absolument aucuns jeux.. Pas sur ordinateur en tout cas

Que dire d'autre.. J'aime dessiner, j'aime les fraises, le parmesan, les tiramisus à la framboise, les fruits en général, les bébés cochons, la piscine, le fromage puant, le soleil, la neige, et mon amoureux. Tout ça n'a aucuns sens.

Bisous tout le monde