Présentation de S1LV3RJ0

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
S1LV3RJ0
Messages : 64
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Présentation de S1LV3RJ0

Message par S1LV3RJ0 » jeu. 8 sept. 2016 09:00

La présentation de S1LV3RJ0 "

Je vais commencer par me présenter In Real Life"

Je m'appelle Jonathan, j’ai 20 ans. Je suis né le 18/07/1996. Je suis le genre de personne qui profite de la vie, je suis généreux, et j'ai un côté très réservé. Un rien me fait rire, et je risque de rire un bon nombre de fois et vous embêter avec mon rire "chelou", le mien.. quoi..
Au niveau de ma situation professionnelle, je suis actuellement étudiant en droit à L'université d'Evry Malgré un niveau assez soutenu en ce qui concerne le travail personnel mais aussi un emploi du temps chargé, je compte bien continuer ce cursus en vue de devenir avocat, je l’espère. La seule chose qui pourrait éventuellement me donner envie de changer de filière serait le manque évident de jolies filles au sein du bahut. Vous l’aurez donc compris, je compte sur le dévouement et la générosité de mes futur collègues afin de combler ce manque ^^.
Si l’on oubli un petit moment les études, je suis assez sportif, j’ai pratiqué un tas de sports mais uniquement à mon initiative … Je m’explique : il m’arrive par exemple d’aller nager ou courrir seul, ou même de prendre un peu de temps chez moi dans la salle de sport pour faire un peu de musculation pour entretenir mon beau corps d'athlète (rire..).

"Bon.. il serait peut être temps de passer à ma présentation In Game".

Mon histoire sur ce jeux commence il y a 4 ans, j'ai commencé sur un serveur freebuild/PVP/Mini jeux en tant que membre ce serveur était très joyeux avec plein de bonne humeur avec une moyenne de 30 gens connecté en même temps, j'ai commencé a évolué en tant que veilleur (l'équivalent d'un modo mais sans le ban et le jail) puis quelque mois plus tard je suis passer modérateur puis 1 an et demi plus tard je suis passé Opérateur (en gros j'était OP, l'équivalent de co-admin mais avec moins de responsabilité ) et ainsi j'ai gravi les échelon jusqu'au grade de Co-Administrateur. Malheureusement le serveur a fermé au bout de 4 ans de vie, j'ai arreté de joué a minecraft quelque mois suite a cela.

Aujourd’hui, j’ai enfin retrouvé une grosse envie de rejouer à ce jeu plein de surprise … je me remets donc à Minecraft. Je reviens donc désormais vers vous afin d’être entouré de bon joueurs qui pourront je l’espère m’aider a passer de bon moment sur le jeu. Mais aussi continuer a partagé des conversations et de bons moments avec vous comme je les aient eu déjà sur les serveurs autre fois..
Je reste ouvert à toutes questions concernant ma présentation, mon jeu, mes motivations ou autre encore, pour ceux qui auraient besoin

S1LV3RJ0
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland

S1LV3RJ0
Messages : 64
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de S1LV3RJ0

Message par S1LV3RJ0 » jeu. 8 sept. 2016 09:11

J'ai oublié de préciser comment j'avais connu ce serveur et aussi mes points forts et mes points faibles sur Minecraft.

Alors premièrement, j'ai découvert ce serveur en cherchant un serveur avec comme qualité la maturité, et donc j'ai été frappé par le nom du serveur qui ne fait pas de détour "serveur Adulte"

Mes points forts sont le terra-formage (avec WE) ainsi que le Pvp et mon plus gros points faibles c'est la Redstone, vous ne trouverez pas pire que moi en Redstone, je suis la plus grosse quiche de tous les temps.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland

Répondre