Présentation de Noldoras

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Noldoras

Présentation de Noldoras

Message par Noldoras » dim. 9 oct. 2016 12:42

Pseudo : Noldoras
Prénom IRL : Brice
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Indre et loire / A côté de Tours.

Mon expérience minecraft : + de 4 ans (Aussi bien du vanilla que du moddé). Préférence pour le moddé tout de même / Pour info, j'ai déjà été admin et modos dans plusieurs serveurs mais je ne le souhaite plus boulot trop chiant et souvent on ne joue presque jamais voir pas du tout.

Vos points fort : Construction type moyen age, steampunk et moderne. / Redstone : usines simples et efficaces / PVP j'en ai fais avec des potes sur les serv publics. / Patient / J'aime bien miner et explorer.

Vos points faibles : Me mettre avec quelqu'un qui fait des constructions moches et qui me harcèle ! Envie de meurtres virtuels sur les kikous !

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Par un autre joueur Prado46.

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Pour l'instant je ne sais pas trop. Je découvre. Je suis là car mon pote Prado y joue. Je switch entre mon serv moddé et ce serveur là.

IRL :
Je travaille dans le réseau informatique. J'étais dans la marine nationale avant.

Loisirs => Asso jeux de société, Tir à l'arc, jouer aux jeux vidéos, soirée entre potes, cinema (mais pour l'instant tout les films que j'ai vu en 2016 sont naze à par Warcraft.

Passions => Voyager dans le monde et découvrir de nouvelles personnes, collectionneur de bd, manga, comics et récemment de figurine Naruto que j'adore.

Autres jeux : J'aime tous les jeux sauf combat, voiture, jeux sur console. Je ne vais pas lister tous les jeux que j'ai, j'en ai plus de 300 (steam, origin, et CD).

Mais je peux juste dire qu'actuellement à part le vanilla et le moddé, je joue à subnautica, Guild wars 2, borderlands 2 et the presequel, Factorio, Starbound, Terraria, Styx, Hurtworld, etc ...

Cheumiz

Re: Présentation de Noldoras

Message par Cheumiz » dim. 9 oct. 2016 18:17

welcome =)
Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice, c'est que nous en avons plusieurs

La Rochefoucauld (1613-1680)

Noldoras

Message par Noldoras » mar. 11 oct. 2016 16:43

Merci :D

NoWing

Message par NoWing » mar. 11 oct. 2016 18:30

Bienvenue !

Sheryrsen

Message par Sheryrsen » mar. 11 oct. 2016 19:00