Présentation de Klaith

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Avatar du membre
Klaith
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2018 10:42

Présentation de Klaith

Message par Klaith » sam. 11 août 2018 11:47

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure qu'il est ! :)

Pseudo : Klaiith
Prénom irl : Charly
Âge : Plus ou moins trois quarts de la moitié d'un demi siècle :malin1:
# : Fort
Ville : Montpellier, sous le soleil du sud ;)

Mon expérience Minecraft se résume à peu près à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=JlbWosjLgHA
Mon principal point fort sur Minecraft est ma capacité à m'enterrer 3 cubes sous terre lorsque la nuit arrive parce que je ne suis pas suffisamment brave pour affronter les mobs et que-... Comment ça ce n'est pas un point fort ? :-|
Non plus sérieusement j'ai commencé à jouer il y a quelques années de façon assez irrégulière et en ne me concentrant uniquement que sur le mode survie donc miner et construire ! Je suis assez quiche dans tout ce qui concerne le combat, que ce soit contre d'autres joueurs ou contre des mobs donc vous risquez de me voir souvent mourir mais ne vous inquiétez pas c'est normal, c'est juste une question d'habitude ! :D

Avec Coquiinette et Canailloux nous recherchions un serveur où nous pourrions jouer et construire tranquillement et celui-ci nous a paru vraiment bien au niveau de son organisation, de sa maturité et de son ambiance agréable et fun ! :ghee:

Dans la vraie vie, si on ignore les nombreux moments où je suis sur mon lit en train de me perdre dans mes pensées, je passe la plupart de mon temps à tenter de créer des choses; j'adore toutes les formes d'art et principalement le dessin, c'est pourquoi je compte en faire mon métier :)
Voilà voilà !
C'est systématiquement débile mais toujours inattendu !

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Klaith

Message par alexfleur7 » sam. 11 août 2018 11:55

Bienvenue parmis nous!

Ne t'inquiète pas moi non plus j'aime pas les mobs :hehe: juste ne vol pas mon trou lorsque je me cache ok :mdr3:
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Présentation de Klaith

Message par BloodOKanadeOnly » dim. 12 août 2018 15:31

Bienvenue :)
Image

NoWing

Re: Présentation de Klaith

Message par NoWing » mar. 14 août 2018 17:14

Soit le bienvenu !

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Klaith

Message par BlueLeader » mar. 14 août 2018 22:12

Bienvenue.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation de Klaith

Message par kibouille » dim. 26 août 2018 22:14

Bienvenue
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation de Klaith

Message par morgghost » lun. 3 sept. 2018 05:50

Bienvenue Klaith,
Avec Coquinette et Canaillou vous semblez constituer une équipe de solide amitié et agréable à fréquenter.
Je suis donc très heureux que vous nous rejoigniez sur AD, d'autant plus qu'éventuellement, je pourrais parler dessin et... peinture pourquoi pas, avec toi. C'est mon loisir favori depuis... très très longtemps !
Amitiés.
:super:

Répondre