Présentation dark_daemonds

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
darkdaemonds
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 13:24

Présentation dark_daemonds

Message par darkdaemonds » ven. 20 juil. 2018 13:39

Pseudo :dark_daemonds
Prénom IRL :Adrien
Age :18 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Pays de la Loire / Vendée

Mon expérience minecraft : je joue a minecraft depuis 2 ans a peu près (après il est vrai que je ne joue en premium que depuis peu ^^') j'ai expérimenté pas mal de chose mais je suis pas ce qu'on peu appeler un pro-gamer =)
Vos points fort : je suis bon en farming et je m'améliore de plus en plus en build
Vos points faibles : je ne suis pas très bon en pvp

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : j'ai l'habitude de divaguer sur internet a la recherche de serveur intéressants et puis un jour je suis tombé sur le site de ce serveur
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : une expérience sympa a vivre je pense, le coté maturités m'intéresse particulièrement je m'attend a une expérience calme et tranquille sans soucis relationnels avec les autres joueurs

IRL : je passe en Terminale S au moment ou j'écris se post, j'ai un petit boulot a coté sympas dans un magasin a proximité de chez moi. Je suis musicien je fait du piano depuis 10 ans (cela fait partis de mes passions), je fait également du rugby avec l'équipe de mon lycée. Je suis passionné par la lecture, la musique évidement, et les jeux-vidéos. n'ayant pas un PC très puissant je suis assez limité niveaux expérience en jeux mon activité principale reste minecraft après je touche un peu a tout du genre Paladins, Saints row, trackmania, hearthstone, et bien d'autres...

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation dark_daemonds

Message par alexfleur7 » ven. 20 juil. 2018 23:55

Belle présentation! Au plaisir de te croiser IG ;)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Présentation dark_daemonds

Message par BloodOKanadeOnly » sam. 21 juil. 2018 08:35

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton bac S (enfin, c'est plus facile que le parcoursup xD) ! Bref, à bientôt in game, et n'hésite pas à demander en cas d'aide ;)
Image

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation dark_daemonds

Message par BlueLeader » lun. 30 juil. 2018 22:10

Bienvenue dark_daemonds. 8|
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

NoWing

Re: Présentation dark_daemonds

Message par NoWing » lun. 6 août 2018 22:01

Bienvenue parmi nous !

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation dark_daemonds

Message par kibouille » dim. 26 août 2018 22:19

Bienvenue
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation dark_daemonds

Message par morgghost » lun. 3 sept. 2018 05:44

Merci d'avoir choisi AD et de ta présentation.
Il est exact que nous constituons une grande et belle famille, généralement mature de comportement, l'âge ne correspondant à aucun critère dans ce domaine.
Nous sommes heureux de ton choix et partageons avec joie notre beau territoire avec toi.
Amitiés.
:gene3:

Répondre