Prénom IRL : Grigory (si ça interpelle quelqu'un, je suis d'origine Russe)
# : Masculin
Pays / Région / ville :La Petite ville de Nogent sur Seine, dans l'Aube, en Champagne-Ardennes
Mon expérience minecraft : Alors, c'est une longue histoire, J'ai commence a jouer a la bêta, ou on ne pouvait presque rien faire, et j'ai adhéré au concept au fil du temps, puis j'ai fait une petite overdose de cubes, je jouais ensuite occasionnellement, jusqu’à la 1.9, ou j'ai repris sérieusement avec mon meilleur ami sur un serveur privé, puis on s'en est lassés, lui définitivement, moi non, et j'essaie en vain de le faire revenir de temps en temps, mais rien n'y fait, il est têtu le bougre. Personnellement, j'ai déjà joue sur un serveur UHC, puis suite a des circonstances de vie assez dures (séparation extrêmement douloureuse, boulot avec des horaires de chtarbé, et problèmes en tete bien plus importants) j'ai arrêté de jouer il y a plus d'un an, ayant un peu pus de temps et l'esprit plus serein, je m'y remets petit a petit. Minecraft, c'est mon anti-dépresseur maintenant en quelque sorte.
Vos points forts: J'ai plein d’idées, j'aime converser avec vous autres et découvrir de nouvelles personnes, je suis assez ouvert d'esprit pour tenir tout genre de conversations, et en ce qui concerne MC, je sais build, mais je pense être a la ramasse au vu de certains joueurs ici ^^"
Vos points faibles : Well je suis naze en tout ce qui concerne la redstone. Et je vis un peu sur une autre planète (pas de télé ni de radio, je ne me tiens que fort peu au courant de l’actualité, pour éviter de déprimer sévère, je pense que ça peut être considéré comme un défaut.
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je l'ai découvert sur google comme un grand.
Ce qui vous plaît / vous motive sur le Serveur Adulte : Eh bien après avoir clique sur tout ce a quoi j'ai eu accès sur le site et sur le Forum (j'en ai eu pour deux bonnes heures ce matin), je pense être tombé sur un serveur avec une communauté sympathique, et sans problèmes, et je ne cherche rien de plus dans ma quête de relaxation vidéo ludique.
IRL : La partie la plus longue je pense, mais allez, je me lance et je déballe de petits morceaux de moi a ceux qui voudront me lire:
Ayant toujours été "dans ma bulle", j'ai une vision du monde assez décalée, je suis arrive en France a l'age de 6 ans, et j'ai toujours été assez renferme, voire exclu pendant toute ma scolarité. j'ai repris du poil de la bête en quittant le lycée et en commençant a bosser. J'ai Grandi en banlieue Parisienne (a Montgeron, dans le 91) puis a la campagne depuis 2008. J'arrive maintenant a m'entendre avec tout le monde, et je suis toujours dispo en cas de besoin, autant IG pour les gens avec qui je joue que IRL pour mon entourage, et je suis un Dudeiste accompli (go voir The big Lebowski pour ceux qui ne saisissent pas la référence hein ;p )
J'ai un bac pro Cuisine, et je suis actuellement second de cuisine dans un restaurant gastronomique (ce qui expliquera les heures restreintes auxquelles je pourrai me connecter)
Grand fan d'univers post apo, mes jeux favoris sont souvent dans le genre: Fallout, Wasteland, dayz, metro 2033 etc etc.. sinon ce a quoi je joue en ce moment: mafia 3, the witcher 3, et Farming simulator 2017 quand je suis sous l'emprise de la plante magique.
Je suis même sur un projet d’écriture, un bouquin post apo, qui me prend énormement de temps, et de place dans la tete.
Mis a part ca, mes autres passions sont la cuisine (Encore heureux), et la musique, je suis un grand mélomane, je n’écoute presque jamais ce qui passe a la radio, mais je ne cesse d'explorer de nouveaux artistes et genres, très attentif a la qualité des lyrics lorsque c'est Français, non pas que je parle mal anglais loin de la, mais j'aime quand un musicien prend soin de son écriture (pas karris ni jul donc).
Niveau cinéma, je vous fais un petit top 5 perso:
The big lebowski / This is England / La route / Enemy / Le fabuleux destin d’Amélie poulain (allez y, foutez vous de moi, mais c'est un petit cocon de gentillesse ce film!)
Bref bref, je pense arrêter la, sinon je tape un monologue de 3h,
et je vous dis a bientôt sur le serveur mes braves,
des bisous.