Présentation de Sheryrsen

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Sheryrsen
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 11:19

Présentation de Sheryrsen

Message par Sheryrsen » mar. 27 sept. 2016 14:31

Pseudo : Sheryrsen
Prénom IRL : Secret :D
Age : 22
# : Féminin
Pays / Région / ville : Bretagne

Mon expérience minecraft : Je joue depuis 5 bonnes années environ. J'ai fait quelques serveurs sympathiques depuis ces dernières années. Je viens d'un serveur où j'ai passé 2 de mes plus belles années sur Minecraft et voulant changer un peu, j'ai trouvé celui ci. Après deux jours dessus il me parait plutôt pas mal! J'ai fait une pause de plusieurs mois, à cause d'une grosse lassitude, donc je reprends goût doucement.

Vos points fort : J'aime beaucoup la construction quand je suis motivée, plutôt orientée steampunk, construire des labyrinthes (en tester aussi), et le jump même si je ne suis pas une grosse experte badass de la mort qui tue qui ne tombe jamais. Autrement j'aime aussi explorer, miner, aider les autres, et puis.. les poules minecraftiennes. C'est cool les poules. Je me suis laissée attendrir par ces petites boules de plumes. D'ailleurs je suis anti-KFC, quelle honte, y'en a un au spawn, j'suis pas d'accord! :lol:

Vos points faibles : Les kikoos, argh... je suis touchée! Les maths, en fait c'est comme la redstone pour moi, j'y comprendrai jamais rien. Le PVP j'ai du mal, c'est pas trop ma tasse de thé.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte
: Sur un site de référencement de serveurs en tout genres. Je cherchais un serveur assez tranquille, sans énormément de monde et assez mature (les kikoostrolololdu36 j'ai eu ma dose).

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté plutôt mature et les poules, elles ont l'air plutôt sympathiques ici.

IRL : Je suis passionnée de jeux vidéos (Apb Reloaded, fps, jeux de survie zombies en tout genre, Starbound, Rust, FarCry et pleins de jeux indés et solo, PokéGo), de chant, de photographie et de nature. Puis j'aime bien manger. J'ai deux chats, un peu con-cons mais mignons. J'adore l'originalité et les poules. Ok j'arrête avec les poules, c'est juste un délire sur Minecraft xD Je suis actuellement en formation, je découvre des métiers par des stages dans ce que je souhaite. Je ne sais pas encore vraiment quoi faire... Je vais tester dans l'informatique bientôt, c'est un truc qui me parle, on verra bien! Sinon le social, aider les gens, j'aime beaucoup aussi.

Je crois que j'ai fini, à plus en jeu! ;)
Modifié en dernier par Sheryrsen le mar. 10 sept. 2019 22:23, modifié 1 fois.
Cot.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de Sheryrsen

Message par DeadMemeche » mar. 27 sept. 2016 16:02

Bon courage pour ta découverte de métiers ! :)
Image Image
ImageImage

Trounk
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:09

Re: Présentation de Sheryrsen

Message par Trounk » mar. 27 sept. 2016 20:52

Si l'informatique t'intéresse et que tu ne cherches pas les nouvelles technos comme la majeure partie de jeunes arrivants sur le marché, il y a beaucoup de travail dans l'informatique gros système (cobol)

Sheryrsen
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 11:19

Re: Présentation de Sheryrsen

Message par Sheryrsen » mer. 28 sept. 2016 12:10

Merci Memeche!

Trounk, si ça m'intéresse et si j'aime bien, je me lancerai dans l'informatique ^^ Mais cobol, ça a l'air complexe haha
Cot.

Répondre