Présentation de Sheryrsen

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Sheryrsen
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 11:19

Présentation de Sheryrsen

Message par Sheryrsen » mar. 27 sept. 2016 14:31

Pseudo : Sheryrsen
Prénom IRL : Secret :D
Age : 22
# : Féminin
Pays / Région / ville : Bretagne

Mon expérience minecraft : Je joue depuis 5 bonnes années environ. J'ai fait quelques serveurs sympathiques depuis ces dernières années. Je viens d'un serveur où j'ai passé 2 de mes plus belles années sur Minecraft et voulant changer un peu, j'ai trouvé celui ci. Après deux jours dessus il me parait plutôt pas mal! J'ai fait une pause de plusieurs mois, à cause d'une grosse lassitude, donc je reprends goût doucement.

Vos points fort : J'aime beaucoup la construction quand je suis motivée, plutôt orientée steampunk, construire des labyrinthes (en tester aussi), et le jump même si je ne suis pas une grosse experte badass de la mort qui tue qui ne tombe jamais. Autrement j'aime aussi explorer, miner, aider les autres, et puis.. les poules minecraftiennes. C'est cool les poules. Je me suis laissée attendrir par ces petites boules de plumes. D'ailleurs je suis anti-KFC, quelle honte, y'en a un au spawn, j'suis pas d'accord! :lol:

Vos points faibles : Les kikoos, argh... je suis touchée! Les maths, en fait c'est comme la redstone pour moi, j'y comprendrai jamais rien. Le PVP j'ai du mal, c'est pas trop ma tasse de thé.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte
: Sur un site de référencement de serveurs en tout genres. Je cherchais un serveur assez tranquille, sans énormément de monde et assez mature (les kikoostrolololdu36 j'ai eu ma dose).

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté plutôt mature et les poules, elles ont l'air plutôt sympathiques ici.