Présentation de Spike

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Sc0rpi0n_Spike
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 11:27

Présentation de Spike

Message par Sc0rpi0n_Spike » lun. 26 sept. 2016 11:49

Pseudo : Sc0rpi0n_Spike
Prénom IRL : Thomas
Age : 17 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : Somewhere over the rainbow ~ ( Non, dans le Languedoc ! )

Mon expérience Minecraft : A mes souvenirs je l'ai depuis 2012, mais j'y jouais plus pendant certaines périodes
quand je me lassais d'autres jeux.
Vos points fort : Orthographe maybe, comparé à certains jeunes de ma génération ki ékriv kom sa ; Bilingue anglais, parce que c'est la vie l'anglais ;
Mon humour bidon aussi peut passer pour un point fort ( Mais je vais le Ctrl + C dans les faibles aussi ) ; Et dans Minecraft, je sais faire des circuits normaux de Redstone ( Porte cachées, pièges, etc ), mais je me lance jamais sur des gros trucs ; Sinon build, peut-être ? J'ai jamais essayé.
Vos points faibles : Humour bidon ; flemmard ; Vite lassé une fois avoir tout obtenu & les cookies. Les cookies c'est trop dans mon coeur, argh.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Eeeeeeet bien je cherchais des serveurs du genre de celui-ci avoir perdu le mien ( Ou j'avais tout bien évidemment uehueheheh ) et j'ai pas trouvé, alors j'ai arrêté le jeu un bon moment et repris en tombant par hasard sur Ad,
qui m'à extrêmement bien plu !
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Alors, par-ci par-là.. Pas de communautée de kikoos ( C'est primordial pour du bon game, sur n'importe quel jeu d'après moi ), la survie / PvP sur une carte extrêmement .. ENORME OULOULOU ( On m'à dit qu'elle est infinie, je me trompe ? ) ;
le fait d'avoir le droit à l'humour, parce que certains serveurs dit comme "Adulte" sont semblables à des IA. C'est littéralement sans expression & s'en est dépressif. et comme motivation, j'ai envie d'être reconnu sur le serveur, ce qui peu paraître spécial à dire ou même écrire.
( Ceci étant dans le sens d'être connu par toute la communautée, tel un "Ancien", mais sans l'être, parce que j'aime bien avoir beaucoup d'amis ! )

Quand à l'IRL.. Bah j'ai cité nom, âge, région plus haut, alors quoi dire de plus.. Ah !
Je suis en CAP Electricité deuxième année ( Bientôt un travail ! ) , et interne de même, ainsi je peux jouer à l'internat avec ma 3g téléphonique tant que j'en ai, mais si je passe en réduit, ce sera plus trop possible ! Je change aussi souvent de jeux, pour pas me lasser rapidement, et je reste des heures sur certains quand c'est mon coup de coeur, ou quand je suis entouré ( Textuel / Vocal ) de gens avec qui être, pour pas s'ennuyer.
Bien évidemment, parlant de jeux je précise ceux-ci, je joue à Wakfu, Garry's Mod ( et tout les modes de jeux de celui-ci ), Minecraft ( évidemment ! ) et j'ai acheté Mad Max ( Qui est un singleplayer/ Solo ) mais je prend pas le temps d'installer vu les 9h de DL sur Steam.
Sinon j'ai Discord, TeamSpeak, Skype, Hamachi, et encore ; vivant déjà en appartement ( Seulement pour un certains temps ) le week-end je suis disponible à toute heure, et je ferais de sorte à avoir le Discord allumé si besoin d'aide pour certains !

J'ai bien l'habitude de faire des pavés pour me décrire, mais celui-là est un peu moins long, soyez heureux ! J'espère juste que ça auras suffit, et si besoin j'irais Màj le topic, pour d'autres renseignements demandés !
Allez, cordialement.
Ixdé, comme dirait kévin-dutraiz_

Répondre