Présentation de _Marlou_

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
_Marlou_

Présentation de _Marlou_

Message par _Marlou_ » ven. 23 sept. 2016 18:14

Pseudo : _Marlou_
Prénom IRL : Louis
# : Je pense être un garçon
Pays / Région / ville : Je suis de Belgique, plus précisément du Hainaut et encore plus précisément (toujours plus de précision !) de la ville de Mons.

Mon expérience minecraft : J'ai débuté Minecraft en 2011, d'abord en solo puis j'ai découvert ce magnifique mode de jeu qui est le multijoueur. Je suis passé par plusieurs phases de haut et de bas, mais au final je reviens toujours poser des cubes :)
Vos points forts : Je suis très bon en orthographe et en grammaire et j'aime également beaucoup l'écriture et la lecture. Dans Minecraft, je me débrouille en redstone et en command blocks.
Vos points faibles : Je me décourage facilement dès que quelque chose ne va pas (mon ami Ghost_Alucard peut le confirmer :P ). Je ne construis pas très bien (j'utilise donc souvent des schematics).

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Après le reset total d'un serveur sur lequel je passais le plus clair de mon temps avec mes amis Ghost et Othy, Ghost m'a parlé qu'il avait trouvé ce serveur. J'ai testé, trouvé mon petit coin de paradis et pour le moment tout se passe bien.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La perspective de tout recommencer sur un serveur inconnu me motive pas mal et j'adore la mentalité et la générosité des joueurs présents :) .

IRL : Du côté IRL, je m'appelle Louis j'ai 13 ans et je suis en seconde. Oui oui, en seconde. Je suis extrêmement grand pour mon âge et je poursuis actuellement des études générales dans mon lycée (j'essaye de parler avec des mots français comme seconde ou lycée, mais c'est pas facile xD)
J'aime énormément les jeux avec un monde ouvert (Fallout4, FarCry4, JustCause3 ou même WatchDogs), les jeux à choix comme Minecraft Story Mode ou encore Life Is Strange ( :coeur: :coeur: :coeur: ) et les jeux nintendo basiques du genre Mario ou Pokémon.

Voilà, je pense m'être bien décris dans l'ensemble. Je vous souhaite un bon jeu et j'espère qu'on pourra jouer ensemble :)

DeadMemeche

Re: Présentation de _Marlou_

Message par DeadMemeche » ven. 23 sept. 2016 19:11

Ahh :) tant que le serveur te plaît ! Par contre... évite les constructions avec des shématics, cela ruine le gameplay et ce n'est pas trop autorisé.
Image Image
ImageImage

Ghost Alucard

Re: Présentation de _Marlou_

Message par Ghost Alucard » ven. 23 sept. 2016 20:46

Bienvenue mon cher ami

:) :) :) :)
[/code]Image

Répondre