Presentation Ghost Alucard

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Ghost Alucard
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 17:28

Presentation Ghost Alucard

Message par Ghost Alucard » mar. 20 sept. 2016 17:44

Salutation à Toutes & à tous

Pseudo : Ghost_Alucard
Prénom IRL : Jean-Sebastien
Age : 34
# : Masculin
Evry en essonne

Mon expérience minecraft : Environ 4 ans
Vos points fort : oula bonne question... j'ai beaucoup construit avec du quartz, mais je ne pense pas pouvoir vous montré mes œuvres, ou peut être, grâce a ma dernier vidéo que j'ai fait
Vos points faibles : j'aime pas le PVP, je perd tous le temps (mauvais perdant) et j'ai une mauvaise grammaire

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : je cherché un autres serveur, le précédent a tous reset, j'y avais accomplis tellement de constructions, que j'en suis dégoûté pour le moment...
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : déjà, c'es plus adulte que ce que j'ai connus, la mentalité es plus agréable, il y a moins de prise de tète.. je peut construire ou je veut et la taille que je veut (quoi que pour le moment, ma maison me suffi)

Pour la petite info, ma femme, Othy_Alucard, joue avec moi le soir et en journée, mon fils peut être présent ; alex_alucard. mon fils ne feras pas sa présentation pour le moment, il a que 6 ans.

Si vous avez des question, nehistez pas a les posé, si elle sont trop indiscrète, je vous informerez que je ne pourrais pas y repondre...
[/code]Image

Répondre