Présentation de titrouan

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
titrouan
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 12:04

Présentation de titrouan

Message par titrouan » jeu. 14 juin 2018 12:31

Bonjour à tous et à toutes !

Pseudo : titrouan
Prénom IRL : Alexandre
Age :23 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Poitou-Charente ou Nouvelle-Aquitaine / Poitiers

Mon expérience minecraft : Je joue a Minecraft depuis X années. Je ne sais plus. Mes débuts se sont faits de façon plutôt courte, les graphismes me dégoûtaient à l'époque. Même aujourd'hui, ça rebute, mais on s'y fait, puis c'est le noyau même du jeu, tous ces cubes !!!
J'ai ensuite arrêté pas mal de temps pour reprendre avec des amis au lycée qui y jouaient même en cours. L'un d'eux a ouvert un serveur sur lequel nous nous sommes mis mais là encore, j'ai arrêté au bout d'environ 1 mois, on se lassait tous. Puis j'ai repris il y a 3 semaines je dirai, avec et grâce à Soulwing_974.

Vos points fort : Je dirai la visée à l'arc et creuser sans me faire brûler par la lave coulante XD
Vos points faibles : Redstone - je m'y connais un peu mais limité -, potions et enchantements - je connais les façons de placer et tout mais les ingrédients de potions ou effets d'enchantements je connais pas par coeur -, PVE qui peut être complexe selon les mobs.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : J'ai connus le serveur Adulte via Soulwing_974 que je connais IRL et qui m'en a parlé et comme j'aime pas être seul dans ce jeu, j'ai dit pourquoi pas XD

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : le build, l'exploration à plusieurs et surtout le système de claim empêchant le pillage !

IRL :
Les 23 ans, c'est tout récent ! :hehe:
Je suis au chômage depuis peu, année sabbatique aussi. Développeur via les études (BTS) qui m'a orienté plus sur le web, mais j'ai eu des bases en dev mobile et j'ai décidé de me former dans ce domaine pour ensuite y travailler parce que le dev web, j'aime pas ça, hors PHP :gene: . Dans l'optique de me former, je tente en ce moment d'intégrer une formation pour la rentrée prochaine.
Sinon, je suis ancien tennis-man et j'aime bien cuisiner des pâtisseries comme la tropézienne, cookies, îles flottantes, crème pâtissière, crêpes, .... . J'aime sortir entre amis et écouter de la musique et en parlant de ça, pour les connaisseurs de Nightcore, les musiques que j'ai, je les ai faites moi-même !
A part ça, je joue aussi à Summoners War et Might & Magic : Elemental Guardians sur mobile, Rocket League et autres petits jeux un peu moins connus sur Steam - PC et sinon, sur PS4 -> Horizon pour le plus récent. Ancien Youtubeur Piou desOmbres. Petite pub : mon pote Les NooBouzeux continue et propose du bon contenu gaming orienté multi-gaming aussi mais plus souvent survival-horror !
Je crois avoir fait le tour ! :-/

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée/soirée !

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de titrouan

Message par DeadMemeche » jeu. 14 juin 2018 13:39

Bonne présentation :)

Si tu as des problèmes hésites pas !
Image Image
ImageImage

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de titrouan

Message par alexfleur7 » ven. 15 juin 2018 09:37

Bienvenue parmis nous :!: ;)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

NoWing

Re: Présentation de titrouan

Message par NoWing » sam. 16 juin 2018 21:16

Soit le bienvenu !

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation de titrouan

Message par morgghost » lun. 18 juin 2018 05:13

Merci d'avoir choisi de rejoindre AD et bienvenue sur les chemins de ce beau serveur ! 8-)

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de titrouan

Message par Mara_Sme » lun. 2 juil. 2018 07:35

Bienvenue.

Au plaisir de se croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation de titrouan

Message par kibouille » mer. 18 juil. 2018 21:51

;) bienvenue
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de titrouan

Message par BlueLeader » lun. 30 juil. 2018 22:13

Bienvenue. :super:
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Répondre