Présentation de Snake76930

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Avatar du membre
Snake76930
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 17:53

Présentation de Snake76930

Message par Snake76930 » jeu. 15 sept. 2016 18:19

Pseudo : Snake76930
Prénom IRL : Charles
Age : 23
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Normandie / Rouen

Mon expérience minecraft : J'ai débuté minecraft sur la version 1.6.2 en 2013. On était 3 à jouer sur le serveur d'un ami qui était là depuis les premières beta. J'ai ensuite créé plusieurs serveurs au fil du temps pour jouer avec quelques amis, mais peu à peu les serveurs devenaient désert et j'arrêtais. Du coup je viens maintenant sur ce serveur pour être sûr de rencontrer du monde ;) .

Vos points fort : Je suis patient et obstiné, ce qui me permet de faire de grandes constructions et surtout de les finaliser. J'aime énormément construire des bâtiments de tout type.
Vos points faibles : Je déteste miner, mais bon pas le choix si je veux mes ressources. Je suis très solitaire lorsqu'il s'agit de construire des chose, en revanche j'adore aller voir les autres joueurs pour visiter leur base, échanger des choses, etc. Enfin, je suis nul en système redstone, je sais créer des systèmes simples, mais faire une usine de toute pièce m'est impossible.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je voulais reprendre Minecraft, mais en solo c'est chiant comme la pluie du coup j'ai voulu trouver un serveur déjà implanté, avec une communauté active et sympa. Serveur-Adulte a été le premier serveur où je suis allé pour tester, vu que ça a été le premier résultat que j'ai trouvé sur un site de référencement de serveurs freebuild/survie.

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté notamment. Les gens sont très sympa et accueillant, et surtout le serveur n'est n'y trop gros, n'y trop petit. Une trentaine de personnes c'est parfait :)

IRL :
Je suis étudiant en L3 d'informatique à Rouen, et j'attends le Master avec impatience. Question loisir, j'aime beaucoup de choses, et surtout je passe beaucoup de temps devant mon PC à faire différentes activités (infographie 2D/3D, montage vidéo, effet spéciaux, etc). Pour le reste, j'aime sortir avec mes amis pour aller boire un verre, j'aime l'urbex, j'adore me balader avec mon cousin pour jouer à Pokemon Go, etc.
Ensuite, j'adore beaucoup de domaine, mais ce qui m'intéresse le plus sont les sciences en général (astronomie, biologie, electronique,...) ;)
Enfin, question jeu vidéo, je suis fan des jeux de gestions (Cities Skyline, Pharaoh, Sim City 4, tous les Tycoon) mais j'aime aussi les jeux en ligne comme Rocket League, Smite, Mario Kart. Pour le reste, j'apprécie les platformers, les beat 'em up, les jeux d'aventure style Shadow of Mordor, etc...

En gros, je suis ouvert à beaucoup de chose :).

Répondre