Pseudo : Timky65
Prénom IRL : Kenny
# : Masculin
Pays / Région / ville : Sud-Ouest de la France
J'explore les terres de Minecraft depuis l'année 2012, ça fait donc 6 ans aujourd'hui. J'ai dans un premier temps joué sur un petit serveur privé avec 5 / 6 amis durant ma première année avant d'en ouvrir un au public en 2013 - 2014 (semi-RP / Quête / Economie - Passage de 30 à 50 joueurs par jour). Après avoir refilé le bébé j'ai stoppé minecraft longtemps avant de revenir plusieurs fois sur différents petits serveurs dont un dernier il y a 1 an et demi qui a fermé aujourd'hui, Arkhoris pour ceux qui connaissent. Sur Arkhoris j'ai croisé pas mal de joueurs qui sont aujourd'hui sur Ad.Serveur-Adulte, d’où ma présence ici.
Initialement je cherche un serveur SlimeFun mais la communauté du serveur et l'ambiance générale sont deux points qui mon convaincu de rester sur ces terres.
Vos points fort : Build - Aime aider les autres (bien qu'en ce moment on m'aide plus que je n'aide!)
Vos points faibles : PVP - N'aime pas jouer en vocal
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Par Hypo essentiellement mais j'ai aussi croisé pas mal d'autres joueurs par le passé.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Freebuild en survie et la communauté
IRL :
Je suis administrateur réseau et papa d'une petite fille de 4 ans et demi, mon rythme de jeu peut donc varier du tout au tout d'une semaine à l'autre. (Une loi sur la sécurité des données peut me faire travailler le week-end par exemple...). Sinon avec les beaux jours il se peut que je sois plus souvent dans les montagnes en rando que sur Minecraft!
À bientôt sur le serveur.