Ma Présentation

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Spartiate03
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 20:37

Ma Présentation

Message par Spartiate03 » dim. 25 mars 2018 20:54

Bonjour a tous:
Mon Pseudonyme est Spartiate03 et mon Prénom est Hugo, ravis de tous vous rencontrer :merci:
je suis âgé de 17 ans, je suis un jeune homme hétéro, qui habite a Achicourt près d'Arras dans le Nord Pas De Calais :D

Je joue maintenant a Minecraft depuis plus de 6 ans, je me passionne pour ce jeu, ne serai-ce que pour m'évader de la réalité qui n'est pas a la hauteur de mes espérances.
Mes points forts étant je pense: le PvP et les mini jeux en général, et ce qui suscite également réflexion.
Mes points faibles sont, de ce fait, la Redstone, je ne connais que le stricte minimum, je me défend en Build cependant.

J'ai récemment connu votre serveur grâce au site du Serveur Minecraft.org

Ce qui me plaît sur ce serveur c'est une communauté qui j'espère sait rigoler, mais aussi qui sait se tenir et s'engager en tout type; que ce soit les sanctions, ou l'aide pour les joueurs entre et avec le Staff :cote:

Ce qui me motive donc, c'est de jouer tranquillement tout en faisant des rencontres sympathiques

Pour ce qui est de moi, je suis un jeune garçon sans histoire qui se lasse déja un peu de la vie en général, je suis en Internat d'Excellence et je prévois de, avec un peu de chances, faire une Fac de Psycho dans le but de devenir Porfesseur de Philo ou Comportementaliste dans le domaine de l'Humain.
Je suis en Première Littéraire.
Mes loisirs étant de lire et de pratiquer du Sport et du Football Freestyle,

Et pour ce qui sont des autres jeux auxquels je joue, j'ai Warframe, Rainbow Six Siege, Counter Strike GO, GTA....ect...

Et bien ma Présentation est terminée, je m'en remet a vous pour décider de si je reste ou non.

Au revoir et bonne journée.


Amicalement: Spartiate03/Hugo

DeadMemeche
Messages : 1134