Ma Présentation

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Spartiate03
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 20:37

Ma Présentation

Message par Spartiate03 » dim. 25 mars 2018 20:54

Bonjour a tous:
Mon Pseudonyme est Spartiate03 et mon Prénom est Hugo, ravis de tous vous rencontrer :merci:
je suis âgé de 17 ans, je suis un jeune homme hétéro, qui habite a Achicourt près d'Arras dans le Nord Pas De Calais :D

Je joue maintenant a Minecraft depuis plus de 6 ans, je me passionne pour ce jeu, ne serai-ce que pour m'évader de la réalité qui n'est pas a la hauteur de mes espérances.
Mes points forts étant je pense: le PvP et les mini jeux en général, et ce qui suscite également réflexion.
Mes points faibles sont, de ce fait, la Redstone, je ne connais que le stricte minimum, je me défend en Build cependant.

J'ai récemment connu votre serveur grâce au site du Serveur Minecraft.org

Ce qui me plaît sur ce serveur c'est une communauté qui j'espère sait rigoler, mais aussi qui sait se tenir et s'engager en tout type; que ce soit les sanctions, ou l'aide pour les joueurs entre et avec le Staff :cote:

Ce qui me motive donc, c'est de jouer tranquillement tout en faisant des rencontres sympathiques

Pour ce qui est de moi, je suis un jeune garçon sans histoire qui se lasse déja un peu de la vie en général, je suis en Internat d'Excellence et je prévois de, avec un peu de chances, faire une Fac de Psycho dans le but de devenir Porfesseur de Philo ou Comportementaliste dans le domaine de l'Humain.
Je suis en Première Littéraire.
Mes loisirs étant de lire et de pratiquer du Sport et du Football Freestyle,

Et pour ce qui sont des autres jeux auxquels je joue, j'ai Warframe, Rainbow Six Siege, Counter Strike GO, GTA....ect...

Et bien ma Présentation est terminée, je m'en remet a vous pour décider de si je reste ou non.

Au revoir et bonne journée.


Amicalement: Spartiate03/Hugo

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Ma Présentation

Message par DeadMemeche » lun. 26 mars 2018 03:47

Bienvenue parmi nous ! Bienvenue chez les fous ahah !

Hésites pas si tu as des questions ;)

PS: C'est toi qui décide de rester ou pas, du moment ou tu arrives sur le serveur, tu est la bienvenue :)
Image Image
ImageImage

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Ma Présentation

Message par BlueLeader » lun. 26 mars 2018 17:58

Bienvenue sur le serveur.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions aux Guides, on est là pour çà.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Ma Présentation

Message par Mara_Sme » mar. 27 mars 2018 09:34

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Ma Présentation

Message par morgghost » ven. 30 mars 2018 20:35

Spartiate,
Même si notre premier contact a été un peu sec, je te souhaite de trouver sur ce serveur tout le plaisir et l'évasion qu'il procure.
Je ne suis pas très jeune et ne me suis pas tout à fait habitué aux salutations abrégées et aux avis un peu prématurés sur le caractère "peu adulte" et non sociable de ce serveur.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et que nous évoluerons agréablement, ensemble, sur cette planète virtuelle.
Amicalement,
morgghost.

NoWing

Re: Ma Présentation

Message par NoWing » lun. 2 avr. 2018 15:39

Bienvenue !

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Ma Présentation

Message par alexfleur7 » mer. 4 avr. 2018 11:12

Bienvenue! Au plaisir de te croiser IG 8-)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Ma Présentation

Message par kibouille » ven. 20 avr. 2018 04:02

Encore un du Nord pfff les envahisseur sont AU SECOURS
Ha pardon bienvenue
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

Répondre