Présentation de MazornGroBurbog

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
MazornGroBurbog
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 09:36

Présentation de MazornGroBurbog

Message par MazornGroBurbog » jeu. 8 mars 2018 10:01

Pseudo : MazornGroBurbog, c'est plus complexe que ça car en fait mon pseudo possède des caractère spéciaux. Du coup au complet c'est Mazorn Gro-Burbog mais comme c'est trop long vous pouvez raccourcir en Mazorn ou Maz.

Prénom IRL : Xavier

Age : 19 ans

# : Masculin

Pays / Région / ville : France, Pays de Loire, à 30km de Nantes vers Rennes

Mon expérience minecraft : Je joue à minecraft depuis la MAJ 1.7 (je sais plus à quand ça remonte). j'y ai joué ponctuellement depuis cette période.

Vos points fort : Je suis relativement doué en redstone (je comprend un système mais j'ai un peu de mal à les reproduire). Je connais presque tout des commande block (même si ça pas beaucoup servir sur le server), et je connais toute les mécanique (ou presque) de jeu.

Vos points faibles : Je suis très mauvais en build (même si je cherche à m'amélioré), et je suis vraiment nul en PVP (ce qui ne m'attire pas des masses).

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Je l'ai trouvé suite à une recherche internet sur le site www.serveurs-minecraft.com

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Ce qui m'a attiré sur ce serveur c'est la survie, c'est un aspect du jeux que j'aime beaucoup. Je ne voulais pas aller dans un gros gros serveur, j'aime bien les petite communauté, qui sont, la plupart du temps, plus accueillante et accessible. Ce qui a fait penché la balance c'est l'aspect "freebuild" qui va me permettre de comparé mes construction au votre et recevoir des conseil (toujours dans le but de m'amélioré).

IRL : D'un point de vue IRL je suis en recherche d'emploi. j'ai eu mon BAC en juin (un BAC PRO Gestion de Pollution et Protection de l’Environnement) et je sais pas trop où m'orientée. Je suis pas super doué en orthographe et en grammaire, je suis beaucoup plus doué avec les chiffres. Je suis un adorateur de RPG, mes jeux préféré dans ce style sont les Elder Scrolls, mon épisode préféré de la série étant Oblivion (le détesté pour je ne sais quel raison), mon pseudo vient d'ailleurs de la série. C'est le point lore. C'est un nom d'orque, la race que je préfère. le nom Mazorn correspond à un prénom, le Gro- signifie que je suis un homme et le Burbog et le "prénom" de mon père (dans le cadre du RP mon père ne s’appelle pas vraiment comme ça). Je suis un grand fan de Pokémon aussi, je suis sur tout les aspect que ce soit shasse (1/8000 4 win) et la strat. Mes épisodes préféré de la série sont Noir et Blanc et Noir 2 et Blanc 2 (parce que N est trop beau). Mon style de jeux préféré est le Shmup. Les jeux galaga, DoDonPachi et Touhou Project pour ne cité que eux.

Voilà cette présentation est terminé si vous avez des question supplémentaire (oui je suis célib) n'hésité pas à les posé, j'y répondrai des que je le peux. à bientôt dans tout les cas, soit sur le serveur soit sur le discord (où j'ai le même pesudo).

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par DeadMemeche » jeu. 8 mars 2018 11:16

Bienvenue sur le serveur :)
Image Image
ImageImage

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par alexfleur7 » jeu. 8 mars 2018 11:23

Belle présentation au plaisir de te croiser IG :)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par Mara_Sme » jeu. 8 mars 2018 12:42

Bienvenue!

Au plaisir de se croiser sur le serveur!
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par morgghost » ven. 9 mars 2018 22:19

Dans l'attente d'un emploi qui te satisfasse, grand plaisir de t'avoir avec nous.
A très vite sur le jeu !
:hehe:

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par kibouille » sam. 10 mars 2018 21:18

Bienvenue sur le serveur
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

NoWing

Re: Présentation de MazornGroBurbog

Message par NoWing » dim. 11 mars 2018 21:01

Bienvenue !

Répondre