Présentation de Fleur (Mamie_fleur)

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Présentation de Fleur (Mamie_fleur)

Message par alexfleur7 » mar. 13 sept. 2016 12:11

Présentation de Fleur

Pseudo : alexfleur7
Prénom IRL : Eve
Age : 40
# : Féminin
Pays / Région / ville : Je suis une Caribou !! de Montréal au Québec.

Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) .
Je joue a Minecraft depuis 9 ans. Depuis le début quoi... J'ai fait de tout j'ai même eu un serveur a moi pendant plus de 4 ans.

Vos points fort :
Les relations publiques c'est mon fort j'adore aider et discuter avec les gens.

Vos points faibles :

Niveau redstone je suis pas au niveau du tout et coté architecture, oulala ne me demandez pas de conseil esthétique parce que je suis archi-nul hhihihihihi!

Comment avez vous connu le Serveur Adulte :

Lorsque mon serveur a fermé, j'ai errer dans le VOID de minecraft passant d'un serveur kikoo a un autre jusqu'au jour ou je vis une lumière au loin et une terre qui me semblait très acceuillante...

Donc par un beau soir de printemps, un certain Nowing est venu a ma rencontre et me présenta se magnifique serveur qui m'a tout de suite enchanté par sa communauté. J'y ai trouvé ma demeure et lorsqu'on me demanda d'être guide pour cette communauté géniale c'était évident que je dirais oui! Depuis je suis a votre disposition et toujours prête a aider ;)

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :
La communauté géniale et le staff présent, a l'écoute et facile d'approche.

IRL :
parlez un peu de vous IRL, ce que vous faites (boulot, études ...), vos loisirs, vos passions, les autres jeux auxquels vous jouez etc...

IRL je suis une maman de 5 enfants. (ils ont entre 15 et 28 ans) Je suis avec mon copain depuis 18 ans. IG vous reconnaitrez mon copain Papy_Dan ou mes fils VyTale ou NightJo. Chez nous les discutions minecraftiennes sont journalieres. On est toujours entrain de se demander alors t'a construit quoi aujourd'hui hihihihi. Coté boulot, j'ai fait des études professionnel en administration. Coté jeux, j'adore les sims et il m'arrive de jouer a LOL mais comme j'y joue pas régulièrement, je suis pas tres bonne...

Au plaisir de vous croisez IG
Votre Admin
Fleur
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Répondre