Présentation de morgghost

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Présentation de morgghost

Message par morgghost » sam. 6 janv. 2018 07:05

Pseudo : morgghost
Prénom IRL : Maurice
Age : Bien au-delà de 60 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : France - au Sud (Occitanie) - Bendejun (arrière pays de Nice, Alpes-Maritimes) et Grau-du-Roi (Gard)

Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) Sur demande de mes petits-enfants, il y a plus de cinq années, je me suis laissé entraîner à jouer sur ordinateur avec eux. Aujourd'hui, ils volent de leurs propres ailes et jouent ensembles sur un serveur privé et je ne veux plus les encombrer. Je vous préfère, les vieux avec les... adultes !

Vos points forts : La construction de bâtiments, villes, forteresses, pyramides, sphinx, cathédrales... etc. J'ai réalisé tout cela pour eux tel le Pont du Gard, les arènes de Nîmes, des forts de type Vauban, Cathédrale de Paris et d'autres villes de France. Tout cela sur divers serveurs où ils m'entraînaient. Mon point fort essentiel est de rendre service dans la limite de mes moyens et de mon temps de libre car j'ai IRL beaucoup d'occupations bénévoles (animateurs en cours de peinture et dessin, syndicalisme, restaurations de murs en pierres sèches et fresques murales)...

Vos points faibles : La bagarre, le PVP, les jeux en events (à 20 ans cela m'aurait intéressé, moins aujourd'hui, ma réactivité au clavier ayant bien diminué).

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Seul, en cherchant un serveur "adulte" compte tenu de mon âge, lorsque je n'ai plus parrainé mes petits-enfants.

Ce qui vous plaît / vous motive sur le Serveur Adulte : Je trouve que Minecraft tel qu'organisé sur ce serveur "Adulte" est un jeu que je considère intelligent, reflétant assez bien les diverses composantes de la vie IRL et donc éducative, notamment grâce aux modérateurs et administrateurs qui savent faire respecter un minimum de comportement, mais aussi à certains anciens joueurs qui aident au respect mutuel entre joueurs et ne sont pas avares de conseils et d'animations autour d'eux.

IRL : J'ai effectué durant plus de quarante années ma vie professionnelle dans la Presse écrite, y remplissant successivement un peu toutes les fonctions, y compris celui de formateur. J'y ai joué également un rôle d'entraide syndicale et celui-ci s'est déroulé durant 55 ans. J'ai donc eu une vie très diversifiée et riche en apports personnels allant même jusqu'à, durant 15 années, remplir la fonction syndicale de magistrat et d'avocat auprès des Prud'hommes et des autres niveaux judiciaires.
Mes loisirs ont été sportifs, étant jeune, puis principalement la pratique du dessin et de la peinture d'art, fréquentant parfois les ateliers d'écoles d'art pictural.

En conclusion : Voilà pour l'essentiel concernant mon identité. Ma présence parmi vous depuis l'ancien serveur ayant amené de la part des joueurs et du taff pas mal d'interrogations à mon sujet ainsi que des confidences entre joueurs au sujet de mon âge, je pense avoir aujourd'hui rétabli ma véritable identité et ne plus faire l'objet d'allusions inutiles car, parmi vous, je n'ai qu'un âge moyen de joueur minecratien normal sur un super serveur dénommé "Adulte".

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de morgghost

Message par DeadMemeche » sam. 6 janv. 2018 10:50

Quelle superbe présentation ! Tu dois en avoir de histoire à raconter sur ton expérience et tes métiers ! Tu forces le respect ! Merci d'être la
Image Image
ImageImage

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de morgghost

Message par alexfleur7 » sam. 6 janv. 2018 15:03

Belle présentation!

Je suis contente d'en apprendre plus sur toi :)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

AmiralFraise
Messages : 51
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 19:32

Re: Présentation de morgghost

Message par AmiralFraise » sam. 6 janv. 2018 21:28

Bienvenue parmi nous sur le serveur ! :)

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de morgghost

Message par Mara_Sme » dim. 7 janv. 2018 13:05

morgghost a écrit :
sam. 6 janv. 2018 07:05
Vos points forts : La construction de bâtiments, villes, forteresses, pyramides, sphinx, cathédrales... etc. J'ai réalisé tout cela pour eux tel le Pont du Gard, les arènes de Nîmes, des forts de type Vauban, Cathédrale de Paris et d'autres villes de France.
Ce serait épatant de pouvoir voir ça. 8| Tu as fait des captures d'écran de tes constructions?

Merci pour cette super présentation.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation de morgghost

Message par morgghost » dim. 7 janv. 2018 19:21

Tout d'abord merci à tous pour vos gentilles appréciations à mon sujet.
Plus spécialement pour Mara_Sme : oui j'ai des screens de presque toutes mes réalisations, mais une présentation n'est pas une galerie.
Et puis, ceux qui éventuellement étaient venu voir ce que je faisais sur Adulte (ancienne map) et ADDM, ont pu voir un petit village de villas provençales avec un assez grand moulin à côté d'une cathédrale de gré de taille moyenne mais non achevée en décoration intérieure à cause du reset de la map.
Aujourd'hui, c'est sur la map actuelle que, calmement, tranquillement, je continuerais de grandes représentations architecturales.

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de morgghost

Message par BlueLeader » mar. 9 janv. 2018 21:46

J'ai hâte de venir voir tes constructions.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Indycatalan
Messages : 90
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 18:44

Re: Présentation de morgghost

Message par Indycatalan » lun. 22 janv. 2018 21:19

Toujours un plaisir de rencontrer un sudiste et de plus de ma région (ex Languedoc-Roussillon)!!!
Hail to the King, Baby!!!

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Indycatalan

Abonnez-vous

Timky
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 07:09

Re: Présentation de morgghost

Message par Timky » ven. 11 mai 2018 12:18

Une présentation très agréable à lire! Merci d'avoir pris le temps de la réaliser et à très bientôt en jeu! :)

Répondre