Prénom IRL : Patrick
# : Masculin
Pays / Région / ville : Quelque part dans le 92
Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) : j'ai commencé cet été par la version 1.10.2 en mode solo survival (1x normal et 1x difficile)
Vos points fort : s'il y a un truc à trouver, je le trouve ! Que ce soit une solution à ton problème (redstone ou autre) ou un machin caché dans une zone que j'explore

Vos points faibles : je suis peu constructeur, donc quand je vois les constructions du serveur, je vois "des trucs de folie" ^^.
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : en cherchant un serveur gratuit et en 1.10.2. Je voulais trouver le MOD Tinkers construct pour découvrir toutes les nouveautés apportées, mais YAPA !
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : l’orientation adultes me plait, du fait de mon grand age ! C'est agréable d'avoir des échanges sympas et de voir l'entre aide. ET ÉVIDEMMENT voir vos trucs de fous ça motive à faire quelques constructions (sans pour autant chercher à rivaliser)
IRL :
Après des études poussées en Maths-Physiques, j'ai commencé à bosser....dans l'informatique

J'ai toujours aimé jouer pour le plaisir et en particulier côté jeux vidéos. La liste serait trop longue pour être mise ici, mais je suis ouvert aux discussions donc à vous de demander. En ce moment je ne joue qu'à Minecraft sur PC et sur le smartphone surtout Boom Beach avec Pokemon Go à côté.