The_Poseyidon

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
The_poseyidon
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 15:11

The_Poseyidon

Message par The_poseyidon » ven. 15 déc. 2017 22:07

Pseudo :mon pseudo est The_Poseyidon mais tous le monde m'appelle popo( s'est plus court ^^)
Prénom IRL :Arthur
Age :16
# : Masculin
Pays / Région / ville : Je suis un Français de Haute-Normandie (Normandie ^^) et plus précisément Fontaine-Le-Dun (un petit village xD)

Mon expérience minecraft : Je suis arriver sur minecraft le 25 octobre, 2014 (date mojang ^^) et depuis je me suis renseigner sur se jeu et plus particulièrement sur ce serveur car au moment où j'écris se message je suis "Ancien" xD
Vos points fort :Je dirai que je suis fort pour farmer, explorer, aider les autres (quand s'est pas trop compliquer xD)
Vos points faibles : mais en revanche la redstone je n'ai que les bases des bases

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : J'ai connu ce serveur car avec deux autres joueurs (qui ne viennent plus pour le moment ...) nous cherchions un serveur "mature" et on a vu "serveur adulte" alors on a débarqué
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : je suis rester car s'est une super communauté et que des liens d'amitié se sont formés :D

IRL : Je suis un lycéen actuellement en première SI (Sciences de l'Ingénieur). Dans ce même lycée il y a Flo_Ross pour ceux qui le connaissent ^^. Pour rester dans le lycée l'UNSS où l'on fais du multisport. Je suis une personne qui aime minecraft mais aussi Skyrim, les jeux de zombie comme Dead rising ^^. Vous l'avez compris je suis un "gameur" mais se n'ai pas se qui m'empêche de voir les amis ou aller au cinéma ou encore faire les devoirs xD.

Merci pour avoir lu et ne faites pas attention si il y a des fautes d'orthographes je suis comme qui dirais dysorthographique... donc merci le correcteur orthographique ::d
Modifié en dernier par The_poseyidon le ven. 15 déc. 2017 23:09, modifié 1 fois.

Nicolas0412
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 20:02

Re: The_Poseyidon

Message par Nicolas0412 » ven. 15 déc. 2017 22:27

Bienvenue ! :D
Image

The_poseyidon
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 15:11

Re: The_Poseyidon

Message par The_poseyidon » ven. 15 déc. 2017 23:08

merci ::d

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: The_Poseyidon

Message par DeadMemeche » sam. 16 déc. 2017 11:03

Enfin le vieux du jeune xD
Image Image
ImageImage

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: The_Poseyidon

Message par Mara_Sme » sam. 16 déc. 2017 19:29

Bienvenue!
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: The_Poseyidon

Message par BlueLeader » sam. 16 déc. 2017 23:35

Je suis heureux que tu m'ais souhaité la bienvenue quand je suis arrivé sur le serveur. :taré1:
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: The_Poseyidon

Message par kibouille » mer. 20 déc. 2017 04:06

Bienvenue popo heu... popotune ..... Heu apheleia ..Heu popo enfin bref tu va arrêter de changer tout les mois de pseudo non rhooooo on se retrouve plus rhoooooo lala
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

Répondre