Présentation de Th3_Fall3n

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
goldchass
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 20:38

Présentation de Th3_Fall3n

Message par goldchass » mar. 12 déc. 2017 21:36

Plop all,

Pour ne pas faire comme tout le monde car j'aime ne pas rentrer dans les clous, je vais faire une petite présentation rapide, simple et dynamique :langue2:

My surname is goldchass. In réality life, I am Mathieu. Vous en connaissez beaucoup des filles qui se prénomme Mathieu ?? :P
Edit :Récemment, j'ai changé de pseudo in game. Désormais, vous me verrez sur le serveur sous le pseudo Th3_Fall3n
Je suis un vieux cons de 36 ans (le 24 décembre). Ne posez pas la question, ça n'a pas été un cadeau étant môme ! :/
J'habites dans les Yvelines (un petit bled perdu entre la "ville" et la "campagne" proche de Trappes.
J'ai un principal défaut : l'impatience. Curieusement, ma qualité première est le calme. Je ne m'énerve que très rarement.

J'ai pris connaissance de MC depuis 3 ans environ. Je n'ai ni point fort ni point faible. Je m'occupe et m'amuse, c'est l'essentiel. Bon, si vous insistez, je suis nul en PvP et en redstone. Je fais principalement de la construction.
Pour la petite histoire, j'ai vécu sur un serveur survie pendant 18 mois sans aucun adultère. :lol: Et durant cette période, je me suis fait un petit domaine. Je vous joint les images dans ce post. J'y ai été modérateur, puis admin, rétrogradé guide ! Et viré comme un malpropre. Grosso modo, on ne peut pas être staff d'un serveur MC et avoir un nourrisson à l'hôpital... Du coup, dégouté, faché, dans l'incompréhension, je suis parti et je n'y remets quasiment plus les pieds ! :rougefaché:
Edit :Le staff s'est littéralement foutu de moi et n'assure pas ses actes. J'ai donc quitté le serveur définitivement !

J'ai découvert AD par hasard. J'étais à la recherche d'une autre aventure MC, j'ai sonné à la porte, c’était ouvert, je suis rentré.
Je n'ai pas d'objectif, juste m'occuper et m'amuser en survie avec d'autre joueur. Et peut être vivre une histoire aussi intéressante que celle vécue auparavant sur "l'autre serveur".

Dans ma vie de tous les jours, je suis designer offshore. Ca en jette hein ?! En français, simple dessinateur industriel dans le domaine du pétrole. Zavez vu, c'est tout de suite moins classe (oui, le "zavez" est là exprès). Je suis marié et j'ai deux garçons (3 ans et 6 mois).
Je suis un gamer dans l’âme. Même si je reconnais passer moins de temps devant mon PC que quand j'avais 20 ans. Je suis admin sur un autre serveur MC mais qui a un mal fou à partir (en six mois, à peine 30 joueurs non assidus). Et admin sur un forum depuis bientôt 3 ans sur le jeu ETS 2.
Niveau gout musicaux, je suis mordu de métal. Je n'écoute que ça. Mais pas métalleux dans le look.
Je ne suis pas un cinéphile. Cependant, trois films restent les meilleurs à mon gout : Il faut sauver le soldat Ryan, Les Évades et Le Livre d'Eli. Sans vous mentir, je dois bien les regarder au moins 2-3 fois par mois.
Pour en finir, je dirais que j'aime bien tout ce qui touche aux deux guerres mondiales. Je regarde énormément de documentaires là dessus.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bon jeu. Au plaisir ! 8-)

LIen vers diaporama : http://www.hostingpics.net/slideshow,go ... 94409.html
Modifié en dernier par goldchass le dim. 21 janv. 2018 13:55, modifié 2 fois.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de goldchass

Message par DeadMemeche » mar. 12 déc. 2017 21:44

Superbe présentation :)
Image Image
ImageImage

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de goldchass

Message par BlueLeader » mar. 12 déc. 2017 22:05

Mais non tu n'es pas vieux :mdr1:
Bienvenue.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Avatar du membre
Mandyshalimar
Messages : 83
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 23:59

Re: Présentation de goldchass

Message par Mandyshalimar » mar. 12 déc. 2017 23:00

Bonsoir, sois le bienvenu. Alors, rassures toi, je suis la doyenne du serveur, du haut de mes 50 ans. Tu as donc de la marge. :mrgreen:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de goldchass

Message par Mara_Sme » jeu. 14 déc. 2017 09:05

Bienvenue!

Au plaisir de découvrir ce que tu vas nous construire sur le serveur!
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

goldchass
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 20:38

Re: Présentation de Th3_Fall3n

Message par goldchass » dim. 21 janv. 2018 13:55

Bonjour tout le monde,

Ce message s'adresse essentiellement à un admin du site internet.

Depuis quelques jours, j'ai changé de pseudo MC. Maintenant je me connecte sous le pseudo Th3_Fall3n.

Est-il possible de faire ce changement sur le site car les votes ne fonctionne pas !!

Merci :D

BlazyBad
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:56

Re: Présentation de Th3_Fall3n

Message par BlazyBad » lun. 22 janv. 2018 11:33

Bienvenue!!!

Quoi? 8| passionnée des deux grandes guerres? je crois que l'on va bien s'entendre :D les documentaires à ce sujet sont passer et repasser sous mes yeux avec admiration, et passion, j'adore ça!!! et suis surpris que platoon ne fasse pas parti de tes meilleurs film ^^

Répondre