Présentation de Hypo

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Présentation de Hypo

Message par kibouille » jeu. 23 nov. 2017 10:48

Pseudo :Hypotius
Prénom IRL : Matthieu (les 2T c'est important)
Age :19
# : Masculin
Pays / Région / ville : rennes (pour rigoler ma co est au pole nord :lol: :lol: :lol: :lol: )

Mon expérience minecraft : je joue depuis le 08/03/14 d'abord en version cracké puis en version payant depuis le 12/05/17

Vos points fort : rien car c'est par "cycle" mes points fort ::d ::d ::d ::d

Vos points faibles : tout le reste

ha ça alors comment je l'ai trouvé ...... en cherchant sur internet serveur minecraft survie et je suis tombé sur un serveur avec un spawn magnifique (a l'époque il y avait pas de jump) et depuis disons que j'ai du mal mais tellement a m'en passé que je suis revenu avec une "pause" pendant 4 mois voilà mais surtout ce qui me motive a rester c'est la bonne ambiance et la sympathie du staff, ici au moins c'est des mature qui joue entre mature.

IRL : Ah l'IRL la fameuse question que tout le monde se pose, pour tout vous dire je suis du genre timide (ceux qui me connaissent le savent peut être pas car je suis aussi discret) et surtout je ne dis pas ce que je pense en dessous d'une certaine limite qui je l'espère ne sera pas dépassée bon bref.
j'ai un chat (le plus beau oui aucun doute) j'ai surtout (si vous avez le plaisir de m'entendre en audio) une perceuse ponceuse et tout autre machine qu'apparemment servirais pour de la peinture (on se demande comment mais....) enfin des travaux disons bruyant si vous êtes en haut parleur et "perce-tympans" si vous êtes en casque (bonne chance a tout les tympans car moi c'est ma tête qui se transforme en boule de pression X( X( X( X( ) bon a part tout ça je sais pas quoi d'autre dire ....... ha aussi j'ai un micro qui est digne de ma co (il bug tres souvent) bon là je vois pas grand chose a dire d'autre.

PS: ceux qui savent la raison de la "pause" s'il vous plait ne la dites pas merci et au plus vite sur ....... heu ........ Le meilleur serveur de gens mature sur minecraft avec le meilleur du staff bien sûr. :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :hello: :hello: :hello: :D :D :D :D

Hypotius
Modifié en dernier par kibouille le ven. 24 nov. 2017 17:35, modifié 3 fois.
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation de Hypo

Message par kibouille » jeu. 23 nov. 2017 10:56

merci bien
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

NoWing

Re: Présentation de Hypo

Message par NoWing » jeu. 23 nov. 2017 20:22

Bon retour parmi nous

kibouille
Messages : 175
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 17:22

Re: Présentation de Hypo

Message par kibouille » ven. 24 nov. 2017 10:45

Merci a vous et j'espère ne plus partir
vous voyez paris
vous voyez a 10 km a l'ouest de paris
dans un lieu avec vue sur le plus beau monument et la plus belle dame de fer bha je suis là

morgghost
Messages : 65
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 05:19

Re: Présentation de Hypo

Message par morgghost » dim. 25 févr. 2018 06:14

Ta présentation est aussi "pétillante" que tu l'est sur le jeu !
Elle dit tout...mais quel désordre !
Amitiés.

Répondre