Présentation de Serhnz

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Serhnz
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 16:30

Présentation de Serhnz

Message par Serhnz » dim. 5 nov. 2017 16:58

Pseudo : Serhnz
Prénom IRL : Thomas
Age : 34 ans
# : Masculin
Belgique / Région de Namur / ville : Couvin

Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) : Cela fait un bon moment que j'y joue à présent, le jeu était encore dans ses premières versions BETA, je ne saurais pas dire exactement depuis combien de temps mais ça doit facilement faire au moins 5 ans.
Vos points fort : Je me défend plutôt bien en construction, mais c'est souvent axé médiéval/fantasy.
Vos points faibles : Je n'ai aucune compétences en redstone. Lorsque j'ai besoin d'un système en général je trouve ce qu'il me faut sur youtube. Mais d'ordinaire je n'ai aucun besoin de redstone, je préfère récolter et pex à mon aise.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En faisant une recherche google afin de trouver un serveur adulte.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Après ma première visite, je peux d'ores et déjà dire que j'aime énormément le calme qui règne sur le chat, pas de spam ou d'enfantillages. De plus les constructions que j'ai pu contempler au spawn sont magnifiques et j'aime d'autant plus les petits détails qui finissent de soigner la décoration.

IRL :
Hormis les passes-temps habituels (jeux vidéos et cinéma), j'apprécie particulièrement le dessin et je suis d'ailleurs diplômé en arts plastiques. A fin de mes études je n'ai cependant pas exercé dans ce secteur d'activité. J'ai été magasinier et par la suite agent de gardiennage mais ce dernier job m'a complètement dégoûté et j'ai décidé de reprendre le dessin en 2016 afin d'en faire mon activité professionnelle.

Niveau musique je suis relativement éclectique, du moment que la musique me "parle" je ne suis pas contraire.

Pour ce qui est des jeux vidéos voici une liste non exhaustive des titres que franchises que j'aime : Resident Evil, Assassin Creed, Left for Dead, Final Fantasy, Borderland, Far Cry, ...

Sinon je suis d'un tempérament assez calme et pas forcément bavard sauf si on commence à parler dessin.

NoWing

Re: Présentation de Serhnz

Message par NoWing » dim. 5 nov. 2017 18:43

Bienvenue parmi nous !

Avatar du membre
Mandyshalimar
Messages : 83
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 23:59

Re: Présentation de Serhnz

Message par Mandyshalimar » dim. 5 nov. 2017 18:59

Coucou, sois le bienvenu. #Belgique power ! :mrgreen:

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Présentation de Serhnz

Message par Mortylius » dim. 5 nov. 2017 19:40

bienvenue sur le serveur !
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de Serhnz

Message par Mara_Sme » lun. 6 nov. 2017 08:59

Bienvenue!

Un belge de plus!

Au plaisir de se croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Serhnz

Message par alexfleur7 » lun. 6 nov. 2017 10:05

Bienvenue parmis nous!
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Serhnz
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 16:30

Re: Présentation de Serhnz

Message par Serhnz » dim. 12 nov. 2017 10:17

Salut et merci pour votre accueil ;) !

Répondre