Presentation de BCsdante

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
BCsdante
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 21:36

Presentation de BCsdante

Message par BCsdante » jeu. 8 sept. 2016 22:42

Pseudo : BCsdante
Prénom IRL : Benjamin ( mais Ben c'est carrément mieux)
Age : 25 ans
# : Masculin [ non sans déconner ]
Pays / Région / ville : France / Rhône-alpes / Lyon [ pour le moment ]


Mon expérience minecraft : il était une fois l'univers, le groupement d'amas d'étoile du cadran nord ouest, la voie lactée, le système solaire, la terre, l’Europe , beaucoup trop de gens et au milieu moi qui ai commencer a jouer a minecraft y'avait même po les piston , les graphismes étaient , on va pas se mentir, bien dégueulasse [ me demande pas la version j'essaye de perdre ceux qui n'y ont pas encore penser ]. pis a la sortie des pistons et du célèbre bug de duplication des pistons collants, mon comparse s'est fait vitrer du serveur , mais pas moi , par ce que moi j'y piptait que dalle a l’époque [calme toi Roger, si tu penses a venir me voir pour me demander des conseils avisé en matière de circuit redstonné, tu perds ton temps j'ai appris a ouvrir une porte avec un levier très recensement ]alors j'ai doucement oublié minecraft... pis d'un coup , en 2016, me viens une nostalgie du cube pixelisé et après une tentative rester trop longtemps en attente dans un serveur RP j'ai suivis le choix de l'audace , du spectaculaire, du moimemeisme en optant pour le sus nommé serveur


Vos points fort : des fois je dis des trucs qui font rire
Vos points faibles : des fois je dis des trucs qui font pas rire du tout


Comment avez vous connu le Serveur Adulte : par un site quelconque [ rien a voir avec l’évêque, merci ] de recensement de serveur MC
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : le staff, on va pas se mentir, et la petite comu deja bien presente, et le discord ( non pas le craft je suis pas bon non plus dedieu] mais par contre j'ai plein de bonnes idées du coup tu go la viewforum.php?f=12et tu cherches


IRL :
bon je te refait pas la scène du big bang et de mon ego et on saute direct a moi au milieu des c*ns, je suis économiste de la construction [alors déconne pas gamin :twisted: ] donc ouais je pèse dans le game du money international des rois du pétrole [ ceci est un mensonge éhonté] mais j'aime surtout la construction et le btp , du coup ma passion c'est mon travail du coup c'est pas vraiment un travail hein :p
a coté je suis un gamovore assez obese en fait je test tout ce qui sors et j'ai dénicher deux trois perle, que toi même tu dois connaitre [ si t'as lu jusque la sans te barrer, restecp] tel que :
Cosmonautica [ gestion d'un équipage et un vaisseau de fret dans un réseau de plusieurs système solaire]
life on mars [ gestion d'une base sur mars pour commencer... ]
Subnautica [ t'es obliger d'y jouer il est juste hyper trop cool de sa... voilà quoi ]
Scrap meccanique [ imagine minecraft, en alpha, mais avec des rotules et des ordinateur et des portes logiques.... tu bandes/ mouilles?]
Prison architect [ tout est dans le titre je peux pas t'en dire plus a part qu'il est en 2D et qu'il déchire je vois pas ]
The escapist [ c'est exactement l'opposé de prison architect mais avec les même graphisme donc bien stylé ]
Pokémon Uranium/unlimited [ je vais pas te la faire a l'envers c'est basiquemement un jeu ou tu défèque littéralement sur la spa,wwf et toutes ces autres associations qui nous empeche de vivre de notre passion toi même tu sais , ou pour les plus jeune TMTC hein , tu forces des animaux apparemment pas si méchant si tu met de la citronnelle, a se battre entre eux jusqu'à l'épuisement :lol: ]
Kerbl space program [ si tu cherche un simulateur de construction de fusé/ satellite/base de lancement orbitale/ avions/drones... de physique, d'exobiologie ou simplement que le simple fait d’évoqué des lapins crétin vert sans oreilles et des fusées t'excite...]
et enfin mais pas des moindres, sans détours ni fanfreluches, tout droit venus d'on ne sais ou ( fin si on sais mais lâche moi la grappe tu veux ça fait pas mal de fois que tu m’interrompt ) No man Sky [ c'est beau c'est pas un Fps , c'est long faut aimé mais c'est hyper énorme ]

Et pis c'est tout

Répondre