Présentation de Kilvy

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Avatar du membre
Kilvy
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 17:08

Présentation de Kilvy

Message par Kilvy » ven. 20 déc. 2019 19:08

Salutations!

Kilvy (que vous avez peut-être croisé sous le nom de Kilvizion, Gwernabwy ou "Le mangeur de corbeaux boucanés", est un jeune druido-architecto-scribe âgé de 883 ans (il va bientôt avoir droit à une mandragore, un petit chien mais hyper vilain).
On ne connait pas son #, il est morphologiquement assez cubique et rien ne laisse supposer qu'il soit plus mâle que femelle ou l'inverse.
Il ne faut pas le dire, mais il n'est pas libre de ses faits et gestes. A ce titre, s'il se met à raconter n'importe quoi ne lui en tenez pas rigueur.
Il est en effet manipulé à l’insu de son plein gré par un homme, âgé lui de 30 ans (à plus ou moins 30 ans près).
Ce manipulateur de vieillard cubique fait d'oxygène, de carbone, d'hydrogène, d'azote, de calcium, de phosphore et d'autres choses vît actuellement à Rosny-Sous-Bois, dans le 9³.

Je joue depuis le 4 février de l'an 2011 si j'en crois la date affichée dans mon compte. Mais il y a eu quelques creux dans l'activité.
Ce jour tout a commencé en solitaire, par un magnifique château.. en terre, qui tenait plus du bunker que de la maison seigneuriale.
Ça a continué avec une maison en plaine, accompagné de trois ou quatre amis. Puis rapidement un petit serveur local, et je n'ai plus jamais quitté le multijoueur.
Trois ans durant il y eu #, on serveur que nous avons administré à 4 et qui tournait sous Factions, dont voici quelques aperçus de la zone de départ.


Image

Image

Image

Image

Image


Puis après pendant environ un an, je suis passé, toujours accompagné de camarades de beuverie et d'infortunes, sur le serveur #.
L'arène de la cité d'Ezanau est de moi, c'était la première construction dont j'étais vraiment content ^ Mais j'ai perdu la photographie dans une tempête thermonucléaire.

Vos points fort : La plume et la truelle
Vos points faibles : L'épée et la pioche

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : La faute aux camarades Esselass et BlueLeader. Ils m'ont séquestré, baillonné, ligoté! Mais on était d'accord quand même... un peu.
"On" car je jouais en duo sur un petit serveur local avec Exosteev, ici présent également.
L'envie de partager ses constructions, d'aider aux projets communs et peu communs, l'envie de discuter, d'échanger, de découvrir d'autres constructions, d'autres cultures et paysages, sentir les épices d'Orient chatouiller mes naseaux... nous ont donné à ExoSteev et moi l'envie de rejoindre le serveur.

Un aperçu de ce que nous espérons reproduire sur le serveur. C'est un village d'inspiration médiévale en construction commencé en local:

Image


Dans la vie réelle (Sus aux anglois!): J'aime bien manger, et boire de la bière. Et faire de la moto. Et de la voile et de la plongée. Et l'astronomie. Et faire du parapente. Et m'occuper des animaux, notamment des oiseaux étant bénévole LPO en Bretagne quand j'y retourne.
Je chausse du 47.

Au plaisir :)
Modifié en dernier par Kilvy le ven. 20 déc. 2019 20:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Présentation de Kilvy

Message par BloodOKanadeOnly » ven. 20 déc. 2019 20:33

Bienvenue à toi, bonne présentation bien personnelle !
Image

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Kilvy

Message par BlueLeader » dim. 22 déc. 2019 14:10

Que d'activités hors Minecraft.
Bienvenue parmi nous, vue que tu as un peu de temps à nous consacrer.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Kilvy

Message par alexfleur7 » dim. 22 déc. 2019 15:51

Superbe présentation!

Bienvenue parmis nous!
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

ExoSteev
Messages : 25
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019 21:05

Re: Présentation de Kilvy

Message par ExoSteev » dim. 22 déc. 2019 22:19

Bienvenue Kilvy !

_Croc_
Messages : 50
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 08:32

Re: Présentation de Kilvy

Message par _Croc_ » sam. 11 janv. 2020 10:23

Bienvenue a toi jeune homme d'approximativement 30 ans !
La prochaine fois met au début qu'il faut prévoir un plateau repas pour tout lire ;)
*bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon*

Avatar du membre
Kilvy
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 17:08

Re: Présentation de Kilvy

Message par Kilvy » sam. 11 janv. 2020 11:45

Il y a moins de lignes que dans n'importe quel magazine people.

Ça m'attriste de passer pour un romancier avec si peu ^^
Lisez, (mais pas des magazines people).

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Présentation de Kilvy

Message par BloodOKanadeOnly » dim. 12 janv. 2020 12:05

les magazines people, c'est pas fait pour se nettoyer après le passage aux toilettes de base?
Image

Répondre