présentation de xenofort

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
xenofort
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 19:49

présentation de xenofort

Message par xenofort » jeu. 8 sept. 2016 20:22

Bonjour à toutes, à tous et aux autres je suis xenofort pour les intimes xéno

IRL my name is hugo gollum vercingétorix
Je suis âgé de 356 ans (je sais ils me le disent tous à la maison je suis trop jeune pour les petites filles)
Je suis comme vous l'aurez compris de # indéterminé et j'habite en région ariégoise.

Je joue a se jeu de style ovoïde depuis 6 ans je suis plutôt bon pour tout ce qui est "personne discord ?" ou "vous venez discord ?"
et je suis une quiche en redstonochlingue.

J'ai croisé ce serveur le jour de mes 18 ans mais je n'avai pas compris le sens du terme "serveur adulte" #

Je vous rassure malgrès ma déception j'ai bien compris qu'après 22 heures nous avons libre recours à un langage plus décadent.
Bref ce qui me plait c'est tout simplement vous qui me lisez qui vous impliquez dans la vie du serveur alors restez vous-même je vous kiffe grave !

Maintenant je vais un peu vous parler de moi eh oui faut y passer !
Bien sur ce n'est pas un fardeau mais plus une affiche dans mon cas
Il faut savoir que je suis un geek semi no-life ma passion ce sont les jeux et plus précisément minecraft et league of legends mais je vous rassure s fait aussi 6 ans que je pratique du rugby je suis même pilié "ceux qui connaissent vous avez a peu près une idée de ma carrure"
Bon je m'éternise....
Je vais vous laisser la et continuer a me faire marcher sur ma bi** de 2km par les pieds de 2 hectares de Tonio__
fume avant que la vie ne te fume

Répondre