Présentation de Tenebrium

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Tenebrium
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 août 2017 07:31

Présentation de Tenebrium

Message par Tenebrium » mar. 15 août 2017 09:50

Bonjour à tous je me présente :

Pseudo : Tenebrium
Prénom : Guillaume
Age : 19 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Picardie / Compiègne

Mon expérience Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis ces débuts...J'ai ce compte officiel depuis la version 1.2.1. Cependant depuis les versions 1.8.#, j'ai fais pas mal de pauses et je ne suis plus vraiment à jour... (on dirait que c'est un PC qui parle :hehe: )

Vos points fort :

- Sociable, (timide les premiers jours mais après...)
- Habile en construction, (sinon je serais pas içi ;) )
- Respectueux, poli et mature,

Vos points faibles :

- Ambitieux, (j'ai participé voir gérer certains projets mais une partie n'a jamais vu le jour... :( )
- Perfectionniste, (trop à mon goût)
- Incompétent en redstone ainsi quand survie, (depuis le début :hehe: )

Comment avez vous connu le Serveur Adulte :

Grâce à cette page : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=46968

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :

- Pour commencer, qu'il s'agit d'un serveur avec une dominance FreeBuild et Adulte.
- Que cela ne soit pas d'un gros serveur j’apprécie plus un plus petit serveur où au moins tout le monde se connaît.
- Et enfin, son ambiance c'est vrai je n'ai vu encore pas grand monde...mais quand je regarde les propositions du questionnaire (très originales), l'historique du Discord (Oui j'ai regardé :malin2: ) cette ambiance me plaît déjà ! (et j’espère réussir à m’intègre au groupe même si celui-ci mine de rien semble déjà être assez souder...)

IRL :

IRL je suis étudiant qui viens de passer en 2 ème année de BTS SIO Option SISR (oui c'est le vrai nom de ma filière) une fois traduite cela donne :
- BTS Services Informatiques aux Organisations option Solutions d’Infrastructure, Systèmes et Réseaux (la classe :malin1: Pour résumer c'est de l'informatique pour les entreprises).
Pendant le mois de juin j'ai du faire mon stage de première année de 4 semaines que j'ai effectué dans le groupe Saint-Gobain sur le site de Chantereine en tant que stagiaire informatique. Sauf que pendant ma dernière semaine de stage le groupe a été infecté par un virus informatique (peut-être l'avais vous vu à la télé ?). Bref...première année, premier stage en informatique et première cellule de crise...Une très grande expérience pour moi qui je l’espère ne se reproduira plus...Cependant j'ai su assez me débrouiller et me rendre utile, vu que pendant le mois de juillet je fus repris 3 semaines mais cette fois-ci en tant intérimaire. :perv:

Sinon à part l'informatique, je fais d'autre chose dont pas mal de VTT mes week-end par sortie avec moi c'est minimum 40km alors accroche toi ! :langue2:
Mais je suis un passionné de manga ainsi que d'animé après je regarde aussi GOT (comme certains ici, mais merci de ne pas me spoiler j'ai pris du retard avec mes vacance j'en suis qu'à l'épisode 2 :hehe: ).

En fin, je suis aussi un passionné de jeux-vidéos, mais je suis entièrement sur PC (j'ai quelques consoles portables : Nitendo Ds, Psp mais se sont les anciennes générations :/ ). Je touche un peu de tous en style de jeu : FPS, RP, en passant par les simulations...(Un vrai petit farmer chinois) :merci:

Bon je pense que vous savez assez de choses sur moi...(un peu plus long et je pourrais faire une autobiographie :hehe: ).
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir vous rencontrer sur ce Bye! :hello:

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de Tenebrium

Message par DeadMemeche » mar. 15 août 2017 10:13

Superbe présentation !

Le serveur à une bonne ambiance et t'inquiète pas en ce qui concerne le groupe, 2-3 paroles échangés et tu est déjà dedans ahah !

À bientôt sur le serveur si l'on se croise :)
Image Image
ImageImage

alexvsj
Messages : 105
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:14

Re: Présentation de Tenebrium

Message par alexvsj » mar. 15 août 2017 10:17

Bienvenue parmis nous ! :D

Tenebrium
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 août 2017 07:31

Re: Présentation de Tenebrium

Message par Tenebrium » mar. 15 août 2017 11:29

Merci pour cet accueil chaleureux :merci:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de Tenebrium

Message par Mara_Sme » mar. 15 août 2017 14:52

Bienvenue. Au plaisir de te croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

NoWing

Re: Présentation de Tenebrium

Message par NoWing » lun. 21 août 2017 10:16

Bienvenue parmi nous !

Répondre